Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 16:04

Mon livre « L’éventail de Jeanne » suivi de « La prière du hérisson » est enfin disponible.

Si vous voulez passer commande, c’est ici. Le prix promotionnel est de 13 euros (plus 2,50 euros de frais d’envoi). L’ouvrage comporte 76 pages.

Il s’agit d’un recueil de deux histoires : L’éventail de Jeanne, un conte fantastique mettant en exergue les bons et les mauvais côtés de la planète et du genre humain, et La prière du hérisson, récit poignant de la vie d’un hérisson, romancé et inspiré de la réalité.

Il faut vous dire que je m’applique à aider cette espèce méconnue à traverser l’hiver. J’apporte donc ici les conseils utiles à sa sauvegarde, c’est pourquoi ce livre s’adresse aussi aux adultes.

Les aquarelles originales qui illustrent la première histoire ont été réalisées par ma sœur Jeanne. Ce fut un plaisir de travailler avec elle, et je la remercie.

Les photos en noir et blanc représentent la hérissonne, Titou, dans notre relation privilégiée.

Bonne lecture à tous !

Mon livre
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
lemons really are great cleanser merit to their potent acidic tiers. Its best use is the platform for shining birdwatcher and metal fixtures in your home, but it is used relating to tough and additionally greasy places on the kitchen and additionally bathroom. Lemons also can result in a awesome natural deodorizer, all of which leave whatever room stinky citrusy and additionally sweet.
Répondre
W
un livre sur la vie des animaux au quotidien, vu par les activités quotidiennes d'un si petit animal d'une espèce menacée, ca peut etre passionnant
Répondre
F
Chère Annie, <br /> Je découvre seulement maintenant ton article. Je vais réessayer de suite de m'abonner à ton Blog (la dernière fois, cela n'avait pas été pris en compte !). <br /> Bravo pour ce cinquième livre. Très touchant, agréable à lire et instructif ; pour les jeunes comme pour les adultes. Un beau cadeau pour ceux qu'on aime. <br /> Mille bisous et bel été. <br /> François
Répondre

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories