Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 14:54
Nouveau roman

     "L'âme à la mer" est mon nouveau roman. Le thème principal, basé sur le paranormal, est l'amour sur fond de mer, comme si les deux étaient indisociables.

      À mes yeux ils le sont, l'un n'allant pas sans l'autre, considérant que l'amour, comme le bonheur, est un état et que la mer contribue à créer cet état.

     Cette vision des choses est arbitraire, bien entendu, c'est la mienne.

 

  

 

 

Résumé :

Ce roman relève du fantastique, du paranormal.

Il nous transporte aux frontières de la réalité, dans une dimension où tout est possible…

Dans ce récit, il est question de l’amour universel.

De la mer, aussi…

À travers l’esprit d’une navigatrice disparue, des personnages se soudent jusqu’à former une famille.

L’auteure nous invite à des voyages exotiques,

- de la Guyane à la Guadeloupe- jusqu’aux portes de l’Au-delà…

Riche en péripéties, ce livre captivant est une réflexion sur le sens de la vie et de la mort.

Première photo, prise sur mon lieu de vacances. J'avais fabriqué exprès ce petit bateau en papier, sûre de ma symbolique......

Première photo, prise sur mon lieu de vacances. J'avais fabriqué exprès ce petit bateau en papier, sûre de ma symbolique......

Ce livre s'adresse à ceux qui aiment rêver. Il représente une évasion heureuse dans un contexte morose et je suis la première à en avoir profité.

204 pages, pour un prix de 15,90 euros. Il est disponible dès maintenant.

Bonne lecture à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
I decided to clarify these terms because there is a huge difference between a Home based business owner and a Home worker who might be working with a government/private organization but decides to be working from home once or twice during the week.
Répondre
C
even though all assistance will machine, you want to make certain they are generally vacuuming effectively. This means really not a pass in the obvious parts, but that will furniture must be moved plus the area beneath it gets vacuumed also. The furniture also need to be vacuumed to stop a dust increase in your fabric.
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
T
Merci Pascal. C'est gentil. J'apprécie les commentaires agréabke. À bientôt.Annie
M
Oh! Et puis, quand j'habitais dans le Tarn, j'ai hébergé des années une famille de hérissons. Mes enfants les avaient baptisés " Pic asso", "Pic assiette" la supposée femelle, et les plus petits, présumés leurs enfants, "Tupic", "Doucette" et "Picou". Des habitués des gamelles de la minette, mes petits visiteurs nocturnes, que l'on vit parfois refuser d'hiberner ou traverser la pelouse en plein jour.
Répondre
M
Bonjour Annie,<br /> il y a bien longtemps, en classe de 6ème, nous étions amies. Nous avons en commun notre enfance dans la même grande cité, toi (je te tutoie toujours, tu permets?) dans l'immeuble voisin.<br /> Je m'appelais alors de mon autre prénom, Josette, et mon nom était Cerezo, J'ai depuis repris mon vrai prénom, du moins celui qui avait d'abord été décidé. <br /> Nous avons bien plus en commun que la cité de notre enfance: le goût de la littérature (je suis prof... de français), de la musique (je dirige un atelier de chant traditionnel), des animaux (je vis chez mes deux chats, tous deux recueillis), et aussi de la mer. Après m'être contentée de venir pour les vacances, depuis deux ans, j'habite, avec mon mari, à Narbonne plage. <br /> J'ai récemment et par hasard découvert ce blog. Ma voisine qui s'occupe des goélands du quartier, parfois malmenés, a été touchée "Sur la plage, abandonné", <br /> Quant à moi, j'espère te retrouver cet été, à Narbonne plage ou à Saint Pierre, et je me promets le plaisir de lire alors ton dernier roman.<br /> j'ai vu tes photos avec émotion car tu n'as absolument pas changé. <br /> <br /> A très bientôt je l'espère.<br /> Mireille
Répondre
T
Mireille voici mon tel 06 700 26 246
A
Mireille,<br /> Je me souviens bien de toi . Une jeune fille un peu surdouée et loquace. Je ne suis pas étonnée que tu sois devenue prof de français. Ton élocution était déjà très évoluée à l'époque. J'aimais bien Josette , un prénom simple et sympathique... J'ai un faible pour les prénoms en "ette"... Tu te souviens de Bernadette ?<br /> En ce moment je suis à st Pierre jusqu'à dimanche. Ensuite je reviendrai le 2 juillet sur le marché nocturne de st Pierre et tous les soirs jusqu'au 16 août. Je serais très heureuse de te revoir. Tu sais je rêve souvent d'Empalot. Que de souvenirs merveilleux ! Je sais que le quartier a changé hélas!...<br /> Alors oui les animaux... Nous aurons beaucoup à échanger je pense. En attendant je suis sur Facebook si tu veux et sinon on peut aller prendre un café ensemble avant mon départ dimanche.<br /> Bises<br /> Annie

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories