Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 18:09

Ce post est lancé comme une bouteille à la mer... Ecrit depuis mon misérable Iphone qui ne possède même pas l'écran "Rétina" (vous vous rendez compte!) je tente une escapade sans image ni fioriture. Prise en otage par France télécoms, je ne peux m'évader ! Heureusement il y a le téléphone portable car l'autre, celui qui marche de mèche avec internet, celui-là est dans un piteux état, tout au moins la ligne : par terre au sens propre du terme, arrachée par le camion citerne venu récupérer le lait de l'exploitation voisine. France Télécoms nous a abandonnés en assurant que lundi soir elle sera réparée, ce qui signifie en langage décodé : pas d'internet avant lundi soir ! Nous voici dépendants, otages séquestrés dans le noir de l'incommunication où heureusement perce un rai de lumière, celle de mon inespéré Iphone de troisième génération. Comment vous annoncer dans ces conditions, la date de ma séance de dédicaces qui aura lieu le 26 mars au "mag presse" de Carrefour Market de st Julien de Concelles? C'est impossible dans ces conditions, avec de si petites lettres et des fautes de frappe à revendre sans doute, vu que je ne puis me relire. Bisous à vous mes chers lecteurs à qui j'envoie ce petit message de désarrois. Annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ...et une faute d'orthographe d'entrée de jeu: "écrit" avec un T à la fin siou plait , merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Corrigée à présent, ma chère moi-même !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories