Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 09:44

 

Comme vous l'aurez compris, mon blog est un peu délaissé par sa maîtresse,

ces derniers temps.

 

Je m'en excuse auprès de lui et auprès de mes chers lecteurs. 


Ayant repris mon travail, disons que je me donne à fond

dans la préparation du prochain concert, après un long mois

d'absence dû à une appendicectomie compliquée d'abcès infectieux

avec fièvre et immobilisation totale ... Bref, mon absence ne va pas

aller en s'arrangeant mais plutôt en s'aggravant, avec  les vacances

d'été qui se profilent à l'horizon.

 

Mais je ne suis pas pressée de partir car le 17 juillet préfigure déjà la fin de ce bel été programmé et le retour à l'automne...

 

Tant que l'on n'y a pas encore touché, le capital " congés" reste intact et cela nous réjouit .

 

A demain, mon blog  c'est promis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Des vacances ça fait du bien, nous ce n'est que fin septembre mais ça sera vite la. Tu pourras te reposer et profiter des beaux endroits que tu raconteras après !!! Bisous bonne semaine Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt les vacances pour toi et ton homme ? <br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez beau temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je me souviens d un lieu où des chèvres tranquilles se reposaient après une journée aux champs:soudain,une note,puis deux puis une envolée comme un grand inspir,et des mains habiles faisant<br /> chanter la voix d un violon.une centaine de paires d yeux se sont tournées vers cette silhouette,là haut,qui faisait vibrer la chèvrerie,et oui nos adorables caprins adoraient soudain cette<br /> sonate innatendue reservée à elles seules!!immaginez deux cent chèvres immobiles,oreilles dressées,dans un complet silence,oubliant meme de ruminer!!tant la musique était belle...quel<br /> public!!!non elles n ont été jusqu à applaudir de leurs sabots mais le regard lui en disait long;le lait fut excellent ce soir là!!!!annie est une artiste complète je vous le dis!!!et l été qui<br /> paille ses cheveux,dore ses yeux,nous la rendra plus artiste que jamais,le sud la ciselant,la faisant pétiller de lumière....malade Annie:c est la petite mort pour ce soleil bondissant faisant<br /> froufrouter ses jupes de gitane,malade,fièvre?non la seule fièvre qui l habite est celle de sa vie débordante de chaleur:merci d etre mon amie...nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel beau souvenir, Nathalie, tes petites chèvres si attentives à mon violon !<br /> <br /> <br />  En y repensant je suis encore tout émue de l'accueil qu'elles avaient réservé à Jean Sébastien Bach...Les animaux sont mélomanes ! Et si c'était vrai?  Il régnait dans la chèvrerie<br /> comme un parfum de spiritualité, ce jour là. Deux cents petits museaux subjugués par le son d'un violon s'arrêtaient de ruminer, les clochettes ne tintaient plus, les gorges se taisaient comme si<br /> soudain tous ces petits animaux cornus avaient disparus !<br /> <br /> <br /> Il faut l'avoir vécu pour le croire ! Nous en avons des bons souvenirs, n'est-ce pas Nath ? Et que nous réservent  encore, ta fantaisie et la mienne réunies ?<br /> <br /> <br /> Merci de ton si beau commentaire à mon égard. Tes mots sont habités par la poésie : exprime-toi, peins, écris, tu en as des choses à dire et tu les dis si bien...<br /> <br /> <br /> Gros poutous, Nathalou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chère Annie,<br /> <br /> <br /> Il faut qu'un Blog reste un plaisir et non une obligation. Moi aussi, j'ai réduit mon ativité sur mon Blog car cela prend énormément de temps...<br /> <br /> <br /> Je suis comme vous, dès que l'été commence, je sais déjà qu'il va finir et annoncer l'automne puis l'hiver... Pas très "positif" ma façon de penser... mais bon, j'ai toujours eu l'angoisse des<br /> "fins", toutes les fins de quelque chose me stressent...<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malgré tout je me sens des obligations, par rapport à mon engagement . Enfin je vais tout de même partir pour un mois et demi  en vacances dans mon sud chéri...<br /> <br /> <br /> Bises à répétition<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories