Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 20:13

 

Le premier bulletin municipal a faire la pub de mon livre est celui du   village de Barbechat, (dans le 44 ).

C'est un village calme, au milieu du vignoble , situé à la limite de la Loire atlantique et au bord du  Maine et Loire. 

Un petit affluent de la Loire sépare les deux départements, il s'agit de la Divatte.

Barbechat est le balcon de la Divatte. Cette rivière coule aussi en bas de chez moi  puisque

j'habite à Barbechat.


 

 Erika,  une Barbechataine  d'origine,  est venue me rendre visite cet après-midi.

Cette charmante jeune femme, amie des animaux et journaliste à Presse-océan,  m'a

gentiment proposé de faire un article sur le livre "goéland" ( c'est ainsi que je l'appelle

désormais) après avoir lu l'annonce, sur le bulletin municipal édité par la mairie de

Barbechat.   

Une séance de dédicaces se profile aussi  à l'horizon de  la bibliothèque du village, dont

Erika  représentera  le  porte-parole journalistique.

 

 

Merci à vous, Erika, de votre gentillesse et de l' accueil que vous réservez à mon

goéland, à mon livre et à  Brigitte Bardot qui en est la dédicataire.

 

metiers-journaux-00002.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Annie, merci pour ce commentaire, il me va droit au coeur. Votre livre est un délice, toute ma petite famille l'a lu avec beaucoup de plaisir et mon fils le présentera après les vacances<br /> d'hiver à sa classe. Ce livre est vraiment très bien fait et les amoureux des animaux ne peuvent que l'apprécier. Vivement le prochain livre. Bonne continuation. Amicalement! Erika.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Erika,<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée par votre message. Ce petit livre vibre bien par son positivisme : Titi m'a laissé ce cadeau !<br /> <br /> <br /> S'il pouvait éveiller les consciences sur la condition animale, pourquoi pas? Remerciez votre garçon pour son initiative : gros bisous à lui et à vous aussi Erika.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'est ce que je suis fière d'habiter Barbechat et d'y côtoyer une star !! Le problème, c'est que jusqu'à présent c'était un village sans agitation ou il faisait bon vivre!!! maintenant, ils vont<br /> tous débarquer, afin de rencontrer cette star que le monde entier nous envie ....Attention !! Tu risques de trouver des paparazzis cachés un peu partout dans ton jardin !!! Thais, Michka (pas<br /> certaine de l'orthographe) il est temps de faire vos preuves!! La chasse est ouverte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La chasse est ouverte, certes! C'est plus les chasseurs qui me gênent actuellement que les paparazzis!  Le jour où cela s'inversera est encore loin, m'est avis...mais sait-on jamais si mes<br /> chiennes devenaient la vedette d'un film un de ces quatre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Eh oui, quand on parle du loup.... Me voici !<br /> <br /> <br /> Merci Marie pour l'adresse pour tes Gifs, ça pourra servir pour mon Blog. Quand tu en verras un, tu pourras te dire que c'est grâce à toi....<br /> <br /> <br /> Quant à Annie, chapeau ! Voilà un auteur qui se débrouille bien pour la promotion de son livre et cela va bientôt porter ses fruits. Enfin, croisons les doigts !<br /> <br /> <br /> Quant à Barbechat, j'espère pouvoir visiter ce village en 2011, si tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit (je travaille toute la nuit sur un nouveau livre...).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était vous, le loup de France Aimée alors?<br /> <br /> <br /> Je suis dans ce livre très agréable mais bien que je n'en sois qu'au début, je pressens un drame...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne serait ce pas François qui surveille !!!     http://www.maxi-gif.com   Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chutt !...ça reste entre nous !  Merci immense ! bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une personne vraiment sympathique Erika et c'est super pour toi. Bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marie, Marie, tu me feras toujours rire ! Et moi je copierai toujours tes gifs !<br /> <br /> <br /> Mais il faut que tu me dises à l'oreille le site exact où tu les trouves car j'ai l'air de quoi à toujours copier, ça fait un peu "cancre" non?<br /> <br /> <br /> Et Si tu dévoiles ton secrêt nous serons deux à en profiter ! ( j'en connais un qui tend l'oreille là, n'est-ce pas, monsieur Bagnaud?)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories