Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 22:55

BB

Ce soir, le père Noël m'a apporté un CD de Brigitte Bardot : "Le meilleur de BB" !

Quelle surprise cette voix particulière, ce timbre chaleureux et à la fois enjoué...Pas une fausse note et du style !

Je connaissais quelques chansons mais là j'avoue que je découvre une face de notre légende vivante dont j'ignorais réellement le potentiel.

Bravo BB, je suis hyper bluffée et ravie de mon cadeau plein de gaîté. 

Merci papa Noël !!! ( vivement l'année prochaine !)


 Brigitte bardot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Si l'année prochaine, vous souhaiter "l'intégrale de BB", vous achetez sur le Net le coffret 3 CDS de BB, je vous enverrai la pochette par mail. Il y a tout, même des chansons qu'elle chante dans<br /> ses films, notamment "Viva Maria" ou "Boulevard du Rhum"...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que je n'attendrai pas l'année prochaine, François. Je vous le dirai à ce moment là.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très belle femme et a de jolie chansons !!! Bisous bonne soirée ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien tes messages colorés, Marie. Profite bien de ta fin d'année 2011 en écoutant de la musique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Quel beau cadeau...<br /> <br /> <br /> Vous qui êtes musicienne, vous allez découvrir que Brigitte chantait "juste" et surtout on sent qu'elle prenait du plaisir à chanter. Pour elle, c'était une récréation, un amusement, d'ailleurs<br /> la plupart du temps, elle ne demandait même pas à être payé. <br /> <br /> <br /> Je trouve que ces chansons sont "fraîches, joyeuse et sa voix, remarquable entre mille, nous donne l'envie de soleil, de vacances, de liberté.<br /> <br /> <br /> Dans les "Best Off", il y a ses plus grandes chansons, mais moi j'ai l'intégrale (près de 80 chansons) et je peux vous assurer qu'il y a des petits "bijoux" d'humour et de joie de vivre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...au prochain Noël je demande  au papa Noël l'intégrale de BB aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories