Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 14:40

Oui, vous n'avez pas la berlue, c'est officiel, cette grande dame a accepté de réaliser ma préface.

Vous imaginez ma joie...La considération de madame Brigitte Bardot pour mon  livre retraçant le sauvetage d'un goéland est un très grand honneur . 

Encore une fois, cette belle personne fait preuve de générosité, de grandeur d'âme, de gentillesse n'ayons pas peur de ce mot à connotation faussement péjorative.

Merci infiniment, chère  Brigitte !

Le livre sortira à la fin de l'année. 

J'en dirai davantage en temps voulu, une chose est sûre : c'est un joli projet !...


 Merci                     n647172751 880523 8968

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Congratulation !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse pour vous, je le pense sincèrement.<br /> <br /> <br /> Je ne vous connais que depuis quelques semaines, mais je pense que vous êtes quelqu'un de vrai! Si Madame Brigitte Bardot a accepté la préface, c'est qu'elle doit avoir beaucoup de considération<br /> pour vous et tout ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Bénédicte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Annie me revoilà et oui les vacances sont fini, lundi départ pour le travail !!! C'est vraiment sympa de sa<br /> part, j'ais adoré ces films. Je suis impatiente d'être a la fin d'année pour voir ton livre .... Bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Marie ,<br /> <br /> <br /> Le travail reprend ? Je vais aller voir sur ton blog si tu as mis un compte rendu de tes vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, je le confirme, c'est toujours un honneur d'avoir une préface de Madame Brigitte Bardot. Elle a été très émue à la lecture de cette histoire et a accepté immédiatement de faire la préface.<br /> <br /> <br /> Mais patience, le livre sera en vente pour la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> Un joli cadeau pour les Fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à tous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et nous y sommes. Brigitte Bardot a écrit une si belle préface...Il n'est même plus question d'honneur, c'est plus profond que cela l'univers des émotions...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories