Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 21:16

 

 

En recherchant une photo de Brigitte Bardot sur internet, j'ai eu la surprise de visionner des centaines de photos, toutes plus belles les unes que les autres mais n'ai pas réussi à trouver celle que je cherchais...

En voici quelques-unes qui m'ont parlée...

 

BB3.jpg

magnifique flamenca

 

bb8.jpg

au naturel...

 

BB4.jpg

Sur cette photo BB me rappelle une speakerine des années 60 : Jacqueline Huet

 

Numeriser0013.jpg

Elle a un peu changé, là !...Mais je rigoooooole ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> et c est quoi le titre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "sur la plage...abandonné" editions Publibook.<br /> <br /> <br /> Annie Batalla<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> et ou peut on le trouver ce libre<br /> <br /> <br />  bien que je n'ai jamais le temps de lire<br /> <br /> <br />  j'ai 2 livres en route depuis des mois impossible de les finir  <br /> <br /> <br /> tu as rencontrer bb alors<br /> <br /> <br /> dis donc c est pas commun ca felicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir René,<br /> <br /> <br /> Le livre on peut le trouver sur Amazon.fr. Il se lit très vite et très bien et ce petit livre de 65 pages est du positif à 100%. <br /> <br /> <br /> Quant à BB elle ne rencontre personne. J'aurais aimé mais nous avons échangé de jolies lettres. Les siennes sont sublimes. Je suis chanceuse. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> excuse moi j ai meme pas vu que tu avais ecris un livre je ne suis tombé que sur la page BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, au départ j'ai créé ce blog pour parler de mes livres. Notre merveilleuse BB a écrit la préface de celui-ci avec sa gentillesse spontanée et vraie. Je lui ai dédié ce petit livre dont je<br /> suis fière, joliment illustré par Delphine Cossais. L'histoire est véridique et ce rapport que j'ai pu avoir avec un goéland sauvage m'a laissée différente. C'est pourquoi j'ai voulu écrire ce<br /> récit.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> BB etait belle naturellement pas une retouche tout etait d origine sa beauté a fait le tour du monde et elle a su apres avoir arreté ne pas tomber dans la drogue ou l alcool,grace à son<br /> combat pour les animaux et ses engaments politiques sont tres respectables c est la seule qui ose parler dans ce pays de peureux<br /> <br /> BB est une immense femme c est quelqu'un d'extraordinaire on en trouve une par siecle des femmes comme elle c est un phenomene moi j'ai beaucoup d'admiration pour elle et je suis abonné à son<br /> journal uniquement pour participer à sa fondation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel bel hommage à BB! Merci René  pour ce commentaire dont je suis très fière sur mon blog et dont je partage pleinement le contenu. C'est vrai que Brigitte Bardot est une perle rare. <br /> <br /> <br /> Un coeur immense mû par la générosité et la franchise. Elle continue d'être très belle dehors et dedans. Ses victoires sur la condition animale sont aussi nos victoires.<br /> <br /> <br /> Vous savez que les bénéfices de mon livre " sur la plage... abandonné" sont reversé à la fBB?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve que tu as des airs de BB, c'est une très belle femme, merci pour les photos. J'espère que tu vas bien. Bisous bonne soirée ANNIE et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marie,<br /> <br /> <br /> Tu es gentille et je te remercie. J'ai des airs mais pas la chanson...personne ne ressemble à BB , elle est unique !   Pour moi c'est une héroïne parce qu'elle ose affronter des<br /> "sommets" de la politique et réussit à bouger des montagnes. La préface qu'elle m'a si gentiment écrite est pour moi un cadeau immense ! J'aimerais pouvoir lui rendre ce cadeau, par un hommage<br /> grandiose.Son intelligence dépasse la beauté et c'est rare de nos jours où seule l'apparence compte. Je te fais plein de bises .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Voilà un article qui me fait plaisir... <br /> <br /> <br /> Oui, je connais toutes ces photos (il y en a eu tellement...) mais à chaque fois c'est un bonheur de les retrouver sur tel ou tel blog. Mille visages, un seule beauté unique.<br /> <br /> <br /> Quant au clin d'oeil, c'est trop marrant, car de loin... sans mes lunettes, on pourrait y croire, comme dans la fameuse scène des "Bronzés" !<br /> <br /> <br /> Merci de faire partager ces belles photos à vos amis...<br /> <br /> <br /> Bonne journée (ici à presque 9 h : grand ciel bleu et pas froid du tout !).<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne connais pas les bronzés, j'ai vu ceux qui "font du ski" et ça m'a suffisamment agacé pour ne pas voir les autres... Je me renseignerai quand même.<br /> <br /> <br /> Bon, François, je vais tâcher de vous faire encore des blagues...puisque ça marche sans vos lunettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories