Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 16:30

 

 Mon ami  François  Bagnaud a réalisé un joli calendrier en l'honneur de Brigitte Bardot.

 

Qui d'autre que BB pourrait mieux incarner la beauté et la féminité auxquelles  ce calendrier

rend hommage ?  Avec ses deux photos par mois, il est très esthétique.

 

François est un ami très proche de Brigitte Bardot et en créant cet objet, il lui fait un beau

cadeau d'anniversaire ( le 28 septembre).

 

Si vous aussi avez envie de faire un présent  sobre et de bon goût, tournez votre regard

vers les librairies : le calendrier s'y  trouve  déjà  depuis le 20 septembre.

 

 

 

 

 

Photo de couverture

 

Couverture-Calendrier-Bardot-2013-par-Francois-Bagnaud.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

Photo du dos avec les 24 images en miniatures.

 

Couverture--dos--Calendrier-Bardot-2013-par-F.-Bagnaud.jpeg

 

 

 

 

Personnellement, une figure aussi ravissante égayera mes journées de 2013.

Peut-être même que ces portraits vont me "pousser vers le haut" et que j'aurai envie

de me plaire aussi, auquel cas il me faudra passer beaucoup plus de temps dans ma

salle de bain...

 

(François, pour moi en 2014  ce sera un calendrier Quasimodo : moins de travail ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelle belle surprise ! <br /> <br /> <br /> Me voici "chroniqué" comme "auteur" sur le Blog de l'un de mes... auteurs !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa. Merci.<br /> <br /> Oui, c'est comme un cadeau d'anniversaire que j'ai voulu faire à mon amie Brigitte, mais malheureusement, je n'ai pas pu mettre toutes les photos que j'aurais souhaité, car le budget de l'éditeur<br /> était limité et le choix des agences aussi. Mais le résultat est magnifique (enfin, c'est mon avis !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "Chroniqué" est un mot très professionnel ! Je parle de vous et de ce calendrier parce que c'est un joli  article à offrir et de fait je vais me l'offrir moi-même si je ne trouve personne<br /> pour le faire. En plus j'aime Brigitte Bardot et me sens de plus en plus proche d'elle dans mes rébellions. J'aimerais même un calendrier d'elle telle qu'elle est aujourd'hui, avec dans les bras<br /> des animaux, oui des photos de cette belle personne, non retouchées de préférence car sa beauté va au delà du sens physique des choses. Qu'elle passe un merveilleux anniversaire sans le souci des<br /> années qui s'écoulent dont le comptage est bassement humain. Vive Brigitte Bardot  avec son rythme personnel, ses vérités difficiles à avaler pour certains et ses révoltes non dissimulées !<br /> Voilà pourquoi j'ai envie de ce calendrier et je vous remercie cher François, de l'avoir fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories