Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 11:41

 

        A la veille de mon départ en vacances dans le sud, je voudrais signaler que mon livre peut se commander sur internet chez l'éditeur : The Book Edition.

http://www.thebookedition.com/adieu-terre-d-espagne-annie-batalla-p-95359.html

 

     Vous pouvez aussi me passer commande directement si vous souhaitez une dédicace. Voici mon adresse mail : bonnevue@gmail.com. 

J'aurai mon petit ( grand) Galaxy note 2 avec moi en permanence et suivrai donc mes mails attentivement.

 


     Cet été je pars me ressourcer bien sûr, comme à l'accoutumée, mais cette fois c'est spécial. J'ai deux séances de dédicaces,  l'une à Lisle -sur-Tarn ( petit village du Tarn où se situe l'action, à la fin de mon livre) et l'autre à Toulouse, ma ville natale, à la "Casa de Espana" ( mince je n'ai pas le gn espagnol sur mon clavier !).

Tous les soirs je serai ensuite sur le marché nocturne à Saint-Pierre la mer dans l'Aude.

Vous voyez que je me démène pour atteindre mon objectif qui est de faire lire ce bouquin par le plus grand nombre.

 

     Parallèlement à ce premier volume fini, je termine d'écrire le second car déjà on me demande la suite. Ceux qui ont dévoré ce premier tome ont encore faim... Sachez que j'ai déjà écrit  190 pages de "Carmen Toledo". Il doit m'en rester une petite centaine encore. Je bouclerai tout ça fin août.

 

     Mais je ne dois pas oublier mon travail de musicienne aussi : nous préparons une tournée en Chine pour septembre prochain. Cela implique que je bosserai mon violon dans mon mobil home. Voilà un programme bien chargé non ?

 

    Heureusement mon fils et moi partons 3 jours à Tolède, sur les traces de Carmen Pagès ( alias Toledo). Je prendrai des photos pour mon livre. Trois jours de sauna par 40 degrés à l'ombre ! Eventails et brumisateurs seront de mise et nous boirons des boissons fraîches à gogo.

 

     Voilà le programme.


Bonnes vacances à tous !


Je ferme à clé la porte de mon blog  jusqu'au retour et ... en voiture !

 


Couverture Annie BATALLA - Essai 4 (8 avril 2013)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quel programme chargé mais ce sera passionnant cet été, entre vos dédicaces, les ventes de vos livres le soir, et la préparation du voyage en Chine...<br /> J'ai hâte de lire la suite de votre captivant roman. J'espère que ce premier tome trouvera vite son public...<br /> Gros bisous et bonne vacances.<br /> François <br />
Répondre

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories