Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 14:07

 

Bonjour mes lecteurs favoris !

 

je suis très contente car déjà en un seul jour depuis l'annonce de la parution de mon livre qui sortira le 17 Décembre, j'ai enregistré 36 commandes !

Je  vous donne mon adresse mail si vous souhaitez ( pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait) commander mon petit "chef d'oeuvre" ...(hum... hum ! d'un seul coup je ne peux plus me chausser!)

 

          bonnevue@gmail.com

 

 

Sur-la-plage-abandonne.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh oui, Annie, ne t'arrête pas en si bon chemin...  Et alors, qu'elle est belle cette couverture !! Il y a là une expression sublime dans ce regard...  Bravo encore, Delphine Cossais<br /> !  Vous êtes complémentaires dans l'aventure toutes les deux, puissiez-vous recevoir le succès que vous méritez !!  J'en parlerai moi aussi...  Vivement le 17 décembre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je compte sur toi, ma talentueuse, pour faire de la pub auprès de tes amis. Je te remercie de tes encouragements chaleureux.<br /> <br /> <br /> Bisous heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci François, c'est fait Annie je vais l'attendre avec impatience ton livre et félicitation a Delphine c'est magnifique. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors là le gif est génial !j'avoue...<br /> <br /> <br /> grosses bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La couverture rend très bien à l'écran et encore en vrai elle sera plus lumineuse. L'illustration de Delphine est magnifique.<br /> <br /> <br /> Oui, allez-y, vous qui appréciez notre chère auteur Annie, commandez-lui un livre car c'est un beau cadeau à mettre au pied du sapin. Pour les petits et les grands aussi.<br /> <br /> <br /> Une belle histoire toute simple mais très émouvante.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les amis d'Annie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère oui que mes lecteurs ne seront pas déçus et qu'ils auront envie de lire autre chose de moi ensuite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories