Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 01:36

Une belle salle toute neuve au doux nom de " l'Etoile de Jade" nous a

ouvert  ses portes à Saint-Brévin-les-Pins.

Il faisait beau, tout  était marin surtout l'air que j'aurais voulu ne jamais

expirer, en une seule et immense inspiration  continue...

Ainsi va la vie et, lorsque les deux bus sont arrivés remplis de mes

collègues, je me suis dit que nous formions une grande famille, un peu

bruyante   même si "la musique est un bruit pensant".


Entre la répétition et le concert, nous sommes allés à la plage ( enfin pas

tout l'orchestre, seulement Bernard,  Marie mon amie de longue date et

moi).

La nostalgie de l'été a trouvé ses limites devant un petit vent

lanscinant et froid. 

Le temps  de regarder  le soleil  baisser son store, nous avons marché

dans  les allées tracées au milieu de la dune.

Pour le pique- nique sur la plage, nous  reviendrons une autre fois !

 

 

DSCF2153

Belle salle contemporaine aux couleurs attractives

 

 

 

 

DSCF2154.JPG

 

Nos magnifiques bus 

DSCF2155.JPG

 

DSCF2156.JPG

Nos portraits sur les flans de ces bus géants

 

 

 

 

 

DSCF2157.JPG

Le soleil se prépare à tirer sa révérence

 

 


 

 

DSCF2158.JPG

Poste de secours  hors sujet en cette saison ( zéro adepte au danger de toutes façons !)

 

 

 

 

 

DSCF2162.JPG

Pour vous prouver que j'y étais vraiment...

 

 

 

 

 

DSCF2166.JPG

 

 

 

Bonne nuit !

 

 

 

DSCF2165.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ca doit être quand même super cette vie de tournée dans la région et ailleurs...<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle lorsque j'accompagnais tous les week-ends mes auteurs dans tous les Salons du Livre que je pouvais leur trouver en France... On rigolait bien, on mangeait bien, c'était très<br /> sympa ! Et ils vendaient quelques livres mais surtout ils rencontraient le public !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai que nous ne connaissons pas la routine, dans ce métier. Parfois c'est très intéressant parfois juste fatigant ! Le mieux concerne les tournées à l'étranger : j'ai fait le "demi-<br /> tour" de la planète grâce à mon violon : c'est déjà pas mal ! Il me manque l'Inde, la Russie, l'Afrique du sud et quelques autres contrées à découvrir encore ...<br /> <br /> <br /> En tournées nous avons des hôtels extraordinaires . Je vais faire un article sur notre voyage en Tunisie: c'était le pompom côté luxe.<br /> <br /> <br /> On mange bien aussi en général et ce côté me passionne : découvrir les moeurs alimentaires des pays étrangers !<br /> <br /> <br /> Bises et bon appétit François ! ( j'espère faire un salon du livre un jour ...)<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu n'ai pas que sur les journaux tu es aussi sur les bus et bien c'est super sympa. Belle salle en effet a l'intérieur aussi ça doit être très beau. J'aime bien la photo ou tu es avec ta doudoune<br /> rouge et les dernières photos la tombée de la nuit !!! Le passage a la télévision approche je ne vais pas rater ça !!!<br /> Bisous bonne journée ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marie, coucou !<br /> <br /> <br /> Tu as vu l'émission alors? Dis-moi si elle t'a plu..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories