Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 12:47

 

      DSCF1900.JPG

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué le motif de mon mug, dans le post intitulé:

" Mais qu'est-ce qu'un hautbois? "  le revoici  aujourd'hui.

Cette tasse est unique au monde et je remercie Delphine Cossais de me l'avoir offerte.

En effet, l'image est issue

de la toile de mon amie peintre  constituant aussi  la couverture de notre livre " Sur la plage...abandonné"

Je peux vous jurer  que le goût du thé que j'y bois en grande quantité, en attendant la sortie de ce joli ouvrage,

s'en trouve amélioré : thé Mariage à la bergamote ou thé vert bio de Sencha, ma tasse les transcende!

Pour l'instant il n'existe qu'un seul exemplaire de ma tasse magique. 

Bientôt vous pourrez la commander chez Delphine. Elle vous recevra chaleureusement comme elle sait le faire,

vous servira son thé à elle (délicieux aussi) dans son atelier aux mille couleurs de son talent, au milieu d'un

tourbillon kaléidoscopique de toiles plus belles les unes que les autres et de bijoux romantiques alléchants...

Ses journées portes ouvertes auront lieu les 17, 18, et 19 décembre, à son atelier.

 

http://wwww.delphinecossais.typepad.fr

 

 Delphine expose ses merveilleux bijoux ( colliers, sautoirs, boucles d'oreilles, bracelets et bagues mais aussi ses marques-pages, portes-clés etc...) à Clisson, ici:

72202_1707355010008_1422031545_1754642_1405810_n.jpg

 

Allez... tchin !

 

DSCF1897 edited

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bien sûr que je l'avais vu dans l'article sur le hautbois. Cela m'a sauté aux yeux. C'est vraiment "collector" ! Il va falloir créer une boutique de produits dérivés autour du livre (gag !). Et<br /> là, je vois la tasse mais aussi la superbe vue... C'est reposant et magnifique.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, en Vendée, nous avons eu un temps splendide, très ensoleillé et j'en ai profité pour ramasser tous les bois de nos élaguages d'arbres... Un boulot pas amusant mail faut bien le<br /> faire...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le travail à l'extérieur est ce pourquoi l'homme est fait. Tout le reste est factice à mon idée...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'admire toujours se dessin il est superbe, ça va être un livre vraiment bien et belle couverture ainsi que sur le mug !!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Marie, c'est vrai que mon livre risque d'être très joli grâce à Delphine...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle somptueuse artiste !! J'avais en effet repéré ta "tasse magique", Annie, tu penses, elle ne pouvait passer inaperçue, j'ai dit tant de choses sur le hautbois que j'en ai oublié de parler<br /> de cette vision qui m'avait cependant immédiatement interpelée !!  Souhaitons, ce dont je ne doute pas, qu'il en sera de même pour ton beau livre... Une union de pareils talents, qui vibrent<br /> au même diapason est un hymne, et comme tout ce qui est beau, il emplit l'âme d'émotions pures... Vous êtes merveilleuses toutes les deux !  Vous me donnez envie de chanter, ou... de jouer<br /> !! Mais, au fait, c'est la fête des musiciens : Ste Cécile ! Bonne fête, Annie... Entends-tu mon violon ?  Je joue pour toi, là, dans l'instant... Les sons partent au ciel, comme les<br /> goélands heureux et libres... Peut-être vais-je rencontrer ton oiseau... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chantal, oui je t'entends jouer du violon surtout en ce moment où nous accompagnons Rachel kolly d'Alba, excellente violoniste. Elle joue tzigane et poème de Chausson. Il me semble qu'elle a ta<br /> morphologie violonistique...(si mes souvenirs sont bons...)<br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu être là à ta soirée jazz manouche ! Je suis baba! Moi qui rêve d'en jouer, mais ne sais par quel bout le prendre... Il faut dire que je n'ai jamais essayé n'ayant pas<br /> l'occasion. mais lorsque je vois cela sur you tube, je me dis que ce doit être difficile !<br /> <br /> <br /> Tes commentaires sont très beau, Chantal, très élevés...Tu voles peut-être plus haut encore que mon goéland !  bisous ma grande soeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories