Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 12:04

Delphine, magnifique peintre, expose dès ce soir à la galerie Jamault, à Paris.

Son vernissage débutera  à 18 heures, 19 rue des Blancs-Manteaux 75004 Paris, quartier du Marais.

http://www.galeriejamault.com/

 

Concernant Delphine, elle devrait ensuite réaliser  les illustrations de mon petit livre. De cela je suis très fière et attends avec impatience le coup de pinceau magique qui va donner vie à mon texte...

 

Allez voir sur son blog les dernières toiles sur la mode et les chaussures qui déjà tapissent les murs de la galerie Jamault et ce jusqu'au 9 octobre.

http://www.delphinecossais.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories