Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:15

 

Delphine a terminé ses toiles "goéland" . L'aventure se poursuit, la course s'accélère vers le but tout proche à présent :  naissance de notre livre " sur la plage... abandonné"

Delphine est une artiste méticuleuse, consciencieuse. Ses peintures sont magnifiques ! Toutes... Au risque de me répéter, allez-y voir si j'ai raison:

http://www.delphinecossais.typepad.fr

L'ambiance de son atelier est féérique :  jonché de toiles lumineuses, de livres et de bijoux travaillés (aux motifs issus de ses oeuvres) il respire la poésie, la culture et l'art de vivre.

Delphine boit du thé, vert au jasmin. La théière" prête à intervenir" fait partie d'un désordre créatif à l'image du cerveau en ébullition de sa propriétaire. Iphone, Ipad, Ordinateur, logiciel d'imagerie poussé,  ici la technologie côtoie la nostalgie d'un passé aux couleurs flamboyantes du " baroque" adapté au goût du jour.

Carte blanche à Delphine et à son ami Bernard pour la réalisation de la  couverture de notre livre... 

(Aidez-moi à croiser les doigts pour que Publibook accepte.)

L'idée de Delphine consiste à insérer le texte de couverture dans la globalité de l'illustration . C'est superbe, artistique et original.  

Ce livre sera une réussite ! Avec la préface de madame Brigitte Bardot, par dessus le marché, je suis comblée.

DSCF1782.JPG

Delphine concentrée sur son Mac

 

 


DSCF1781.JPG

Quelques  bijoux et quelques toiles...

 

 


DSCF1784.JPG

l'une des toiles de Delphine pour notre livre

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La toile et superbe, je suis allée voir ces toiles et bijoux c'est vraiment chouette. Bisous bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai plein de broches et quelques bijoux achetés à Delphine : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />    Quel travail magnifique !<br /> <br /> <br /> Je suis déjà "fan"...<br /> <br /> <br /> Les toiles pour le livre me plaisent beaucoup... J'ai hâte de voir ce livre enfin fini. Mais il reste encore un peu de travail. Patience.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien il est fini et moi j'ai hâte de vous le voir dans les mains... enfin !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories