Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 15:53

 

    Avec l'arrivée timide du printemps, les esprits vaquent, libérés de la

gangue hivernale  qui , bien souvent les a maintenus en mode

"strict- indispensable", "minimum -obligé", "urgences -seulement",

"boulot metro dodo".

Enfin  revivre ! 

Mon doigt va mieux, les fleurs éclosent, les petites d'abord

puis viennent les jonquilles...

    Les arbres fruitiers sont en bourgeons ( pourvu qu'il ne gèle pas !)

La dictature de l'hiver rechigne  à laisser sa place ( ce qui est le propre

des dictatures) mais nous  arriverons à l'évincer  ...


- Allumons un feu pour réchauffer la nuit !

 


nouvelles-1062-copie-1.jpg

Mon petit doigt m'a dit...( jolie entaille, non?)

 

 

 

 

 

nouvelles-1106.jpg

Petites fleurs du soir, espoir...

 

 

 

 

 

nouvelles-1072.jpg

Le bonheur de vivre avec la nature...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je suis d'accord avec Marie : quelle entaille ! Je ne pensais pas qu'elle était si importante... Je comprends mieux maintenant. Enfin, c'est en bonne voie de cicatrisation...<br /> <br /> <br /> Oui, ici aussi les fleurs sortent dans tous les coins... C'est une merveille. Le mimosa en fleurs, les jonquilles et les narcisses. Magnifique !<br /> <br /> <br /> Nous sommes au jardin tous les jours, on prépare la terre pour les plate-bandes, on taille les haies, on élague le lierre, on arrête pas.<br /> <br /> <br /> Y'a pas à dire, dès que le soleil revient, le moral va mieux...<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après vous êtes moqué de moi, avoir minimisé ma redoutable blessure, c'est trop tard François pour vous rattraper ! Mais je vous pardonne parce que c'est vous  ...et que vous devez avoir un<br /> jardin magnifique, prore, joli, bien entretenu...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez mettre des photos sur votre blog ou alors vous me les envoyez et je les mets sur le mien. Notre jardin à nous n'en est pas un, c'est la nature sauvage. Les chiennes y<br /> creusent des trous, les sangliers dévastent aussi pas mal durant la nuit. Nous partageons le terrain par manque de choix ou alors il faudrait clôturer avec des fondations et cela reviendrait trop<br /> cher. Mais c'est beau aussi. J'irais bien un peu au soleil mais mon livre ne s'écrira pas tout seul !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien tu avais une belle entaille. Un bon feu c'est super, les arbres sont en fleurs, sur mon balcon j'ai un arum et une fleur va sortir normalement il ne doit plus gelé j'espère !!! Bisous<br /> bonne soirée Annie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette belle fleur printannière. LOa nature se réveille en ce moment c'est sublime!<br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories