Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:05

 

S'il doit se faire, il se fera mon prochain livre !   Lorsque j'ai le

temps, j'y travaille. Ce n'est pas si simple quand il faut mener de front

plusieurs danses à la fois...

J'écris la nuit, lorsque la fatigue m'y autorise. Disons qu'elle me fait crédit

et que je règle ma note ensuite, dans la journée et durant les jours suivants.

Car l'énergie est comme un porte monnaie que l'on doit gérer. Au départ

le contenu est le même pour tout le monde mais certains jettent "l'argent" par

les fenêtres !

 

" Chronique d'un fiasco amoureux" est le titre du manuscrit sur

lequel je travaille. N'allez pas croire que je raconte les affres d'un

divorce ou les peines de coeur d'une midinette. Non, mon texte

est plutôt positif (c'est  l'histoire d'une quadragénaire dans la recherche

stratégique du grand amour), criblé de sarcasmes, d'humour et rempli d'espoir. 

En attendant, je poste des articles divers et variés, jetés comme

des os à ronger ( je dis cela parce que hier j'ai justement offert

deux belles têtes de fémur de boeuf à mes chiennes qui refusent

obstinément le végétarisme !)  afin de faire patienter ceux qui ont

lu et aimé  "sur la plage...abandonné" : je bosse pour eux, dans l'espoir

de ne pas les décevoir.

Le petit "os" de ce soir, je vous le présente : il s'agit de la gardienne

de ma salle de bains.

Elle se prénomme Tina et je vous laisse la découvrir en image :


 

nouvelles-0194.jpg

Au mur, des cartes représentent des toiles de Delphine Cossais. Au dessus de Tina, vous apercevez un collier réalisé par Delphine  ( vous trouverez son site dans "mes liens" et je vous invite à y aller si vous ne l'avez déjà fait ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne Tina, et ce que fait Delphine et vraiment très beau. Je suis impatiente de connaître ton deuxième livre. Bisous bonne soirée ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> Mon deuxième livre n'est pas encore prêt. Je le réécris sans cesse !<br /> <br /> <br /> mais bon, patience...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chère Annie,<br /> <br /> <br /> C'est toujours une bonne nouvelle d'apprendre qu'un auteur écrit et qu'il y prend du plaisir. Je suis impatient (même si je refuse la hâte et l'impatience, car le temps passe assez vite et tout<br /> arrive à son heure...), bref, je suis quand même "impatient" de lire ce manuscrit si vous me faites l'honneur de me le confier.<br /> <br /> <br /> Quant à la petite Tina, ce n'est encore pas l'Oie du Capitole, mais elle semble garder la salle de bains... Qui entre nous est tout à fait dans le style que j'aime et qui vous ressemble bien.<br /> Quant aux oeuvres de Delphine (tiens "Coucou Delphine on n'a pas de nouvelles..."), elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit (ne vous endormez pas sur le clavier !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que je suis passablement épuisée en fait ...Je ne cesse de réécrire mon texte de la "chronique..." ça n'avance pas .<br /> <br /> <br /> Ma salle de bain est en chantier comme tout le reste de la maison lorsque nous bossons sans arrêt. Du désordre partout, c'est terrible !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories