Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 16:23

P7040365.JPG

Ma famille animale : Tina, Thaïs a la langue rose et Mishka, sa soeur impressionnante par la taille.

Avant notre départ en vacances.

 

 

 

 

Aujourd'hui, je décide de  vous donner quelques nouvelles.

 

Depuis mon retour de vacances, mon absence sur ce blog paraît injustifiée.

Je vais m'en expliquer et vous comprendrez  facilement  que, si je ne tape pas 

sur le clavier de mon ordinateurn, c'est uniquement parce que cela fatigue mon

poignet et mes doigts. L'entorse dont je souffre n'est pas complètement guérie 

et si je ne peux bouger mes doigts sur mon violon, il m'est aussi difficile de le faire 

sur un clavier. 

 

-Bon, me direz-vous, même pas avec un doigt ?

 

C'est ce que je fais ici : je tape avec mon index gauche et ma main droite, le poignet

gauche en l'air pour ne pas appuyer mes ligaments meurtris contre la table.

 

Ce n'est pas simple et cette situation entraîne, chez moi, une paresse que l'on va

qualifier de "fonctionnelle".

 

Voilà pour les nouvelles. 

 

J'inclue, dans ce post, quelques photos que j'aime bien, afin de  vous les faire  partager.

Un blog sans photos est triste et je sais que les lecteurs aiment bien voir le principal 

personnage du blog représenté.

 

Donc, je trie les clichés de l'été ( drastiquement ) et vous présente mes préférés.

 

Grosses  bises  à tous  et pas de poignée de mains au gauchers ! ( aïe mon entorse !)

 

PS: je vais, le 30 Septembre , au centre de la main à Angers ...

 

 

P8100440.JPG

 

Ma robe "flamme" aux couleurs gaies...

 

 

 

 

 

 

 

P8090434.JPG

 

Mon mobil home aux mêmes couleurs gaies

 

 

 

      A suivre...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories