Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 21:34

     Aujourd'hui j'ai pris connaissance de la grille des prix des envois postaux.

Nous disons donc  pour un envoi de 351 grammes comme c'est le cas, pour mon livre,

nous avons :

 

 1 livre    ( 351 g)    inf à 500 g : 3,15 euros

 2 livres  ( 702 g)    inf à 1 kg   : 4,15  "

 3   "       (1053 g)   inf à 2 kgs : 5,40 "

 4   "       (1404 g)         "                 "

 5    "      (1755 g)

 6    "      (2106 g)   inf à 3 kgs :  6,25  "

 7    "      ( 2457 g)        "                  "

 8    "      ( 2808 g)        "                  "

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Peut-être que tu te souviens de moi, amie de Jeannette depuis la 6ème. Je vais commander ton livre à mon libraire à côté de chez moi, cela le lui fera connaître. Je suis très heureuse de lire la vie de ta mère qui a eu beaucoup d'influence sur moi. Bises<br /> Geny
Répondre
A
Bien sûr Geneviève que je me souviens de toi et de ta famille : ton père, ton grand frère , ton petit frère et ta soeur... Comment pourrais-je oublier la meilleure amie de ma frangine ? Merci de ton message et c'est gentil de parler de moi à ton libraire. Bisous<br /> Annie
F
<br /> Quelle organisation ! Bravo...<br /> J'espère que les dédicaces prévues vous permettront de rencontrer de nombreux acheteurs.<br /> Bisous.<br /> François <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci François. Nous verrons bien. J'offre l'emballage. Sinon ça devient mesquin et c'est déjà assez cher comme ça. Et puis Présence Graphique me le permet. Pour ça je suis ravie.<br /> <br /> <br /> J'espère que mon livre sera lu, oui.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous,<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories