Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 22:23

Aujourd'hui encore nous avons eu le privilège de profiter du soleil. Aucun nuage n'encombrait l'azur du ciel et la petite brise qui taquinait mes cheveux me rappelait...oui c'est ça : l'air marin, les vacances encore si proches...

Nous avons passé, Bernard et moi, une heure de détente sur la chaise longue à méditer,  les sens en éveil, avec l' avidité de saisir à l'infini  les présents d'un été réticent à vouloir partir.

Du coup, je suis allée travailler en robe de vacances (voir l'article  "séance de coupe de cheveux" )  A la répétition de ce soir, elle a fait sensation cette "robette" qui, lorsque je l'avais achetée avait  fait froncer le nez et lever les sourcils à mes proches.

Mon côté  espagnol, un peu gitan, l'emporte parfois et, dans ces moments où l'enthousiasme déborde, je ne crains pas l'excentricité ( enfin surtout parce que mes jambes sont encore un peu bronzées !).

J'ai placardé la photo des petits chatons au théâtre, essayé de les caser de vive voix, mais cela n'a rien donné.

-Evelyne, ( ma voisine : c'est elle qui les a trouvés sous des feuillus. En ce promenant avec son mari, un petit miaulement a attiré son attention... ) c'est plus difficile que je ne le pensais, mais on va y arriver !

La nuit porte conseil...

Elle est fraîche en ce moment la nuit! Fraîche au point de me faire tousser à m'en décrocher les poumons . Donc, je cours de ce pas allumer le chauffage et vous dis à demain...



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories