Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 01:01

 

Et nous retrouvons la gamine espiègle qui parodiait les adultes aux attitudes empruntées.


Dès que c'était possible, elle regardait le monde en position inversée, peut-être sentant qu'il fallait cela pour le rétablir à l'endroit !


Numeriser0001-copie-1.jpg

 

Je jure ici que cette sale gosse passait sa vie, la tête en bas!

Cette posture sur la photo, elle l'avait baptisée "la fontaine".


J'en appelle à témoins, ceux qui me lisent et ne se manifestent jamais, planqués derrière leur ordi, allez-y, osez écrire un commentaire surtout si vous l'avez côtoyée cette enfant terrible, n'est-ce pas, frangin ou frangine ?


C'est simple, il suffit de descendre au bas de l'article et de cliquer sur "écrire un commentaire" . Une fenêtre s'ouvre, vous écrivez "je confirme" puis vous cliquer sur publier et le tour est joué .


Allez, courage, j'espère bien que vous allez le dire que votre soeur vivait la plage en regardant la mer dans le ciel et le ciel dans la mer !


" La mer est bleu ciel, le ciel est bleu marine " (J.C)


Je ne savais pas encore que bien plus tard j'adorerais jean Cocteau . Cette citation est sienne.


Dans quelle catégorie classerai-je ce post : littérature? animaux? J'hésite...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est vrai que c'est l'enfer ici ! Sans compter que les menus sont divins !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pris mon surf, mais il y en a un paquet qui ont pris le relais et qui profitent des jolis vagues de ces derniers jours de Décembre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te plains... en plus ton père et ta mère vont venir ,...ils auront encore pleins de cadeau de dans les bras  ...pffou!! qué galère !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, courage !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh ben, moi qui suis souple comme.... un ver(re)... de lampe !!! Je suis admirative ! Wouaouhhh  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui que veux-tu...J'ai commencé jeune à faire la folle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est vraiment "tordante" cette gamine. Je l'adore ! J'imagine à peu près l'adulte qu'elle est devenue... J'ai hâte de la rencontrer un jour en "vraie" ! C'est vraiment sympa ces photos noir<br /> et blanc d'une époque que les "moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...". J'ai la nostalgie. En ce moment, j'encadre à tour de bras des photos anciennes et plus récentes aussi. Cet été, j'ai<br /> acheté des dizaines de jolis cadres dans les vide-greniers...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme la chanson d'Aznavour "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...) J'adore ce chanteur et ses chansons...<br /> <br /> <br /> C'est curieux comme "l'ancien" a un charme fou. Le "moderne" serait-il une erreur et l'homme dans sa soif d'évolution se planterait complètement...<br /> <br /> <br /> on va dire que c'est relatif...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bienvenue ici Frankou ! Alors tu connais l'expression "rigoler des genoux !"  ?<br /> <br /> <br /> Eh bien tu devrais essayer ... Mais d'abord soigne toi bien et donne des nouvelles à tatie.<br /> <br /> <br /> Concernant la nénette de la photo, ça t'épate? A huit ans je faisais du cirque : donc, saltos, ponts,  grands écarts et trapèze n'avaient pas de secrêt pour moi.<br /> <br /> <br /> Mes copines  étaient les filles des cirques ambulants qui passaient et repassaient ( tu parles en trois mois de vacances nous avions le temps de lier amitié. Il y en avait une qui s'appelait<br /> Josiane. J'imitais son numéro . ( peut-être pas aussi parfait mais l'intention y était !) Je m'entrainais tous les jours à la plage et de manière acharnée. <br /> <br /> <br /> Voilà, à présent je compte sur tes commentaires réguliers. Bisous mon petit neveu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon pauvre neveu qui se bat dans un lieu infernal, au bord de l'océan avec fenêtre sur vue...et un mois et demi sans bosser et qui n'a même pas pris sa planche à surf !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et courage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et les neveux, ils ont le droit de commenter ?<br /> <br /> <br /> Magnifique la photo, mais en cette période de genoux sensibles, je me demande comment tu parvenais à réaliser une telle figure !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dfans peu tu feras la même chose mais à l'endroit... bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> comment ça "on ne voit pas la photo"? C'est bizrre car sur mon iphone on la voit et sur mon pC aussi...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas répondu à ta question concernant mes enfants: j'en ai deux !un gars et une fille. Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit message d'amitié et de tendresse pour toi, Marie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle citation ANNIE, mais on ne vois pas la photo !!! Tu étais une petite fille canaille, je ne sais pas si tu te<br /> rappelle il y avait un feuilleton a la télé " Les petites canailles " Bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui j'étais et suis toujours une enfant terrible ! ( parfois je parle en adulte et l'enfant se fout de moi à l'intérieur !) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories