Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 20:27

Ma relation affective avec cet oiseau des mers ne m'a pas laissée indemne, c'est pourquoi j'ai éprouvé le besoin de la raconter. Je ne dévoilerai pas tout le contenu de mon bouquin afin de préserver votre envie de le lire.

Voici encore quelques photos...

Pour le titre, vous aurez compris que c'est un hommage à madame Brigitte Bardot pour laquelle j'ai une immense admiration. Merci, merveilleuse BB pour votre combat courageux en faveur des êtres les plus bafoués de la planète !

 

Quant à Delphine, belle et talentueuse Delphine... Je vous invite à lui rendre visite sur son blog :


http://delphinecossais.typepad.fr


 

Vous allez découvrir une artiste peintre très douée. Ses toiles transcendent l'esthétique de la  féminité, la poésie de l'enfance dans des inventions de tissus imprimés  aux couleurs chatoyantes. Son univers est peuplé de personnages sereins, gourmands, joueurs, romantiques. Un cocon de douceur dans ce monde de dingues...

 

Merci Delphine d'avoir accepté de participer à ce projet  : grâce à toi notre petit livre sera très beau !

 

 

P8150653_edited.JPG

 

La main nourricière...

P8150643.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens d'aller voir le blog à Delphine, elle fait de magnifique dessins, merci pour le lien à bientôt. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une grande artiste qui fait aussi des bijoux splendides!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il manque "http://" pour le lien de ton amie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie, j'ai corrigé l'oubli ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories