Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 21:36

 

Et voilà, j'ai presque terminé mon roman. Une nostalgie s'empare de

moi, mêlée de l'envie  d'en finir et de retrouver ma liberté.

Je me suis attachée à Claire, ma vaillante  héroïne sans peur

et sans reproche... 

- Ni tout à fait moi-même, ni tout à fait une autre,  j'ai résolu la question en

lui donnant  le prénom de ma fille. Ainsi j'ai enfanté deux Claires !

 

Reste la question cruciale : est-il intéressant ce roman que je

décrirais comme analytique ?

Mon analyse reste la mienne et j'accepte de vous la faire partager,

c'est le rôle de ce discours de 193 pages !  Désolée François,

je n'ai pas atteint le minimum syndical de 200 pages. 

En même temps, un livre n'a rien à voir avec un circuit automobile

et un kilométrage précis. 

Faut-il tout de même remplir du blanc  par  du verbiage inutile?

(déjà que je m'interroge sur l'utilité globale de mon ouvrage...)

Bref, que de doutes m'habitent...

 

Une chose est sûre , preuve à l'appui, mon livre n'est pas radioactif !

Vous pourrez vous le procurer  en toute quiétude !

 

nouvelles-1143.jpg

Présentation des objets...

 

 

 

nouvelles-1147.jpg

0.2 : non ce n'est pas ma note du devoir de français !  ( enfin je crois !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super nous pourrons lire un beau livre, comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte !!! Bisous<br /> bonne journée Annie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On verra si mon livre ne heute pas trop les sensibilités...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un livre est comme un bébé, l'accouchement est parfois difficile mais ensuite quelle satisfaction. J'ai hâte de le lire... et de collaborer de nouveau avec vous. Oui, 200 pages, c'est une<br /> indication... Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.<br /> <br /> <br /> Bien à vous et gros bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de me rassurer... Je ne sais pas si mon roman est "normal" ou trisomique 21 : pas fait d'échographie avant !<br /> <br /> <br /> J'ai le trac c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories