Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 17:40

Je connais un poste à essence où il n'y a jamais personne et où l'on peut encore se servir en super 95 !

Empoignant mon appareil photo, je me dis: tiens je vais leur montrer, moi comme je suis maline, preuves à l'appui !

Direction le super U de ma campagne éloignée où je rentre d'abord pour m'acheter une super tablette de chocolat blanc fourré à la mousse au chocolat... blanc : du ton sur ton, de la "haute couture " en confiserie.

 

Lorsque je ressors avec mon trophée alléchant, une vague impression de bord de mer en plein mois d'août  me saisit :

_D'où sortent tous ces gens? La ville de Nantes se serait-elle donné rendez-vous ici ? Quel événement important, que j'ignore,  doit avoir lieu ? 

Une ribambelle de voitures s'étire depuis le rond point jusqu'au fond du parking du supermarché, et là je comprends que ces conducteurs inquiets sont prêts à perdre une à deux heures de leur vie pourvu qu'ils repartent" remplis" de leur "95" !

Dans ma poche, je sens mon appareil photo me faire un pied de nez : la photo à la pompe, endimanchée ( eh oui je m'étais bien mise pour la pose !) en solitaire ou presque, sera pour une autre fois !

Je n'ai d'autre choix que de vous mettre la photo de mon "or blanc" à défaut de l'autre, le "noir" si à la mode en ce moment...

DSCF1745.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Annie, ô tentatrice!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meuh non...Il n'y a pas de tentatrice qui tienne, il n'y a que des tenté(e)s !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dérision et humour, j'adore...<br /> <br /> <br /> Ici, en Vendée, toutes les pompes sont à secs depuis vendredi ! Heureusement, nous avions eu l'idée... de faire nos pleins juste avant. Donc on peut voir venir, et au pire on ira faire les<br /> courses à vélo. <br /> <br /> <br /> Je ne pense jamais à acheter du chocolat blanc. Je reste "fidèle" au chocolat noir, bien dur, car on est pas tenté d'en manger beaucoup sinon on mange la tablette d'un coup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'essence fait le yoyo au niveau des tarifs : avez-vous remarqué?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hummm moi qui adore le chocolat blanc, ta photo me donne l'eau à la bouche. Les gens sont fou mais bon il en faut !!!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut surtout des gourmandises en chocolat pour améliorer le quotidien...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories