Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 15:44

 

 

 

Monsieur Charmy, correspondant de "l'Indépendant" et du "Midi libre" deux quotidiens du

Languedoc- Roussillon, devait me contacter pour faire une annonce concernant mes

séances de dédicaces au camping et aussi au marché de nuit.

Ne voyant rien venir, je l'ai contacté par téléphone. Il venait de sortir de l'hôpital où il

avait été  opéré de la gorge :

 

"- Excusez ma voix, je viens de subir une opération à cause d'une grave maladie. " me dit-il

 

Et il ajoute :

 

"- Je passerai vous voir au marché de nuit, dans les trois jours qui viennent, c'est promis ! "

 

 

Les trois jours suivants, monsieur Charmy n'apparaît toujours pas. 

Je lui  téléphone alors à nouveau et tombe sur sa femme qui me dit :

 

"- j'attends l'ambulance pour mon mari qui ne va pas bien et doit retourner à l'hôpital."

 

 

J'en étais restée sur cette info  jusqu'à ce que le bulletin municipal ne publie  l'avis

de décès de monsieur Claude Charmy.  Après avoir  entendu sa voix, je suis 

forcément touchée par la disparition de cet homme qui, selon ceux qui l'ont

connu, était très gentil..

 

 

 

 

 

Numeriser0032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Pas gaie comme rentrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Delphine, avez-vous passé un bel été? Les enfants ont dû grandir au soleil ( enfin j'espère que vous avez eu du soleil).<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est triste, je comprends que cela t'ai touchée si trois jours avant tu l'as eue au téléphone !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Annie, caresses a THAÏS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> Oui; j'ai beaucoup pensé à ce gentil monsieur...C'est curieux, la vie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories