Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 14:17

 

 

Comme vous pouvez le constater je viens de changer le fond de ce blog. Alors comme vous êtes, vous  mes chers lecteurs, directement concernés, je vous pose une question: trouvez-vous cette nouvelle présentation plus facile à lire, plus reposante et plus simple? Ou préférez-vous l'ancienne : le bloc -notes aux feuilles arrachées? 

 

Personnellement je n'aime pas le noir, ni le compliqué, ni les couleurs" flashies" aveuglantes. Le côté "école primaire" ou "jeune fille modèle qui sent l'eau de rose" me conviennent assez, et à vous?

( Les premières  réponses auront des bons-points !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br />    Eh bien c'est la majorité qui l'emporte ! Je reviens à mon calepin déchiré, c'est vrai que les années<br /> estudiantines m'ont marquée, lorsque j'adorais les fournitures de papeterie...<br /> <br /> <br /> Chantal, je voudrais bien te faire plaisir en mettant quelques partitions mais d'une part je ne sais comment faire étant donné que le décor est proposé tel quel (je n'ai aucun mérite ) et d'autre<br /> part, si je peux me libérer de cette vision persécutrice, tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> Tout le monde gagne son bon point et je vous remercie pour vos conseils. Bisous à vous mes très chers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il avance mon blog, de plus en plus fourni ! J'espère que l'on s'y retrouve avec les articles classés par catégorie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aimais mieux l'autre présentation, il manque un peu de vie !!! mais chacun ces goûts. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vive le blog des promenades de Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien moi j'aimais mieux la présentation précédente...<br /> <br /> <br /> Là, j'ai eu du mal à trouver ce que je cherchais... Peut-être parce que j'étais habitué...<br /> <br /> <br /> C'est trop sobre, trop blanc, trop dépouillé.<br /> <br /> <br /> Effectivement quelques partitions seraient les bienvenues... Il faut égayer un peu...<br /> <br /> <br /> Voilà mon "humble" avis, le master du blog restant "maître" de ses choix.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'attends le vôtre avec impatience ! avec des recettes et des photos aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une autre idée me vient : peux-tu remplir l'espace de part et d'autre de partitions dans un ton très très discret ? Juste une évocation, pour faire joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle artiste tu es, Chantal ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Kikoooo Annie !  J'aimais bien l'originalité du bloc-notes mais honnêtement, c'est ainsi beaucoup plus clair, les photos sont mieux mises en valeur, ça fait moins, comment dire... ?<br /> "brouillon" ! (c'est un peu péjoratif comme adjectif et pas franchement approprié, cependant c'est le rôle d'un bloc-notes de  servir de brouillon... !?) A présent, ça fait plus<br /> construit, pensé et... réalisé ! TRES BIEN !! J'ai droit à un bon-point, dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Chantal, tu as droit à une image ! Tu devrais faire ton blog. Bénédicte me demande si tu as un site internet...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories