Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 07:22

 

Aujourd'hui a lieu la rentrée à l'orchestre, là  maintenant, à l'heure où je vous parle.

Alors, me direz-vous : " que fais-tu, Annie, devant ton ordi à taper ces mots à connotation farfelue? "

 

La réponse en photo :

 

 

Photo-093.jpg

 

Vous le voyez, le bel escalier en bois devant l'entrée de mon

mobil home? ( Au premier plan c'est le tapis du chien).

 

Imaginez un instant qu'au moment de le descendre, une âme bien

intentionnée vous le retire ce bel escalier !

C'est ce qui s'est produit pour moi, durant les derniers

rangements signant la fin des vacances.

L'âme "charitable" n'étant autre que moi-même quelques minutes

plus tôt, je vous interdis de vous moquer !

-Si au moins j'avais atterri sur le tapis du chien !

 

Remarquez, j'aurais pu me tuer ou me casser en mille

morceaux ( allez, cent peut-être ?). Je m'en tire héroïquement

avec une entorse au poignet. Le résultat je ne l'ai su qu'hier en

sortant du cabinet de radiologie. Jusque-là, il m'aura  fallu conduire avec

une seule main ( et un genou) durant les neuf heures de route qui

 séparent "Pissevache" ( le nom de mon  camping) de

Barbechat ( le nom de mon bled ).

 

Voilà pourquoi je loupe ce matin, avec beaucoup de tristesse,

la Rentrée avec son lot d'enthousiasme, de récits nouveaux, de

têtes nouvelles dont celle du  "violon solo", une fille d'exception

recrutée au mois de juillet.

 

Je vous passe la description de mon poignet gonflé comme un

poisson fucu s'inoculant son propre venin.

Bigre que cela est douloureux, avec ou sans attelle !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Décidément tu n'as pas de chance, comme tu dis ça aurait pu être plus grave. Mais quand même tu ne t'ai pas loupé. J'espère que tu vas mieux surtout que tu ne souffre pas trop. Dommage pour la<br /> rentrée a moins de jouer avec les pieds !!!! Bon courage pour la suite. Bisous bon week-end Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours heureuse de tes belles images.<br /> <br /> <br /> Mon poignet va mieux. Il est encore sensible etraide mais ne me fait plus mal si je ne le remue pas. C'est déjà ça ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien décidément...<br /> Quelle galère et justement pour la rentrée (qui effectivement est toujours un moment "palpitant"...).<br /> Enfin, c'est la vie et ce n'est pas "trop" grave, donc il faut patienter et profiter de ce temps au mieux.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bisous.<br /> <br /> François <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On m'a mis des aiguilles, une attèle, et ça commence à aller mieux.<br /> <br /> <br /> Merci de vos encouragements.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Annie,<br /> <br /> <br /> M'enfin, mais m'enfin!! Pas de chance, j'espère que tu vas vite te remettre de ta chute. Bises, Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mylène. Et toi, tes vacances?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Taratata !!! Tu voulais pas faire la rentrée des classes !!<br /> <br /> <br /> Pire que les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis démasquée !!!  Mais chut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> acte manqué?tu étais si bien "chez toi".....j arrive e masser aux huiles essentielles,et surtout te faire rire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais pas tarder à passer te voir. Ne t'inquiète pas, j'arrive dès que j'ai fini avec mes obligations en retard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories