Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 21:52

 

 

      Aujourd'hui j'avais apporté quelques mendiants au chocolat pour le moral des troupes,

à l'orchestre.

     C'était très sympa de voir tous ces gourmands et gourmandes  apprécier les friandises

faites "maison" de ma boulangère - patissière de Barbechat.

    Je voulais remercier mes collègues de m'avoir allégé le programme pour  ma rentrée et

aussi fêter mon retour parmi eux. 

 

    Me revoilà dans le bain, et quel bain ! Mahler : que rêver de mieux ? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Alors là, sans vous connaître en "vraie", cela ne m'étonne pas de vous...<br /> Vos collègues ont dû être surpers contents.<br /> Ils doivent bien vous apprécier, je crois...<br /> Biz.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas si mes collègues m'apprécient mais moi je les aime beaucoup c'est sûr. Nous passons tant de temps ensemble que même ma famille  ( éloignée !) ne peut rivaliser de complicité.<br /> Je pense qu'ils m'aiment bien. Nous partageons des moments forts et des moments difficiles aussi. Nos sensibilités étant les mêmes et soumises aux mêmes contraintes, ils sont un peu de moi et je<br /> suis un peu d'eux- mêmes. Nous nous comprenons avec nos peurs et nos joies, mieux que dans une fratrie ! Lorsque j'étais en arrêt maladie, ils m'ont manqué !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Des mendiants ! Hum, trop bon.<br /> <br /> <br /> Quoi, tu es dans le bain avec Mahler ?! C'est vrai qu'en enlevant le H et en mélangeant le reste des lettres, tu obtiens : LA MER, donc...<br /> <br /> <br /> Oh la la, je ne sais pas ce que tu m'as fait manger l'autre soir mais le truc couleur "Lie de vie" (SIC), n'est pas bien passé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Nadine pour l'anagramme ! Maler, Lamer, LARME !  Bon j'arrête sinon on va pleurer...<br /> <br /> <br /> L'autre soir il y avait du cidre à boire ( pas à renverser !) . Le truc "lie de vie" était un lapsus révélateur entre "eau de vie" et "lie de vin" bref pour dire qu'elle " est pas belle la vie<br /> ?" <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah, le chocolat... c'est mon péché mignon. Je suis obligé de le planquer sinon je mange la tablette dans la soirée...<br /> Bisous.<br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais si c'est vous qui le planquez c'est pas du jeu !  Et puis le chocolat ce n'est pas si mauvais ...De temps en temps un petit délire chocolaté ça ne fait pas de mal. Vous avez mon<br /> absolution, François.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas ces chocolats, mais dommage je n'était pas la bas je suis très gourmande surtout quand on parle de chocolat !!!! Bisous bon dimanche Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais si, tu sais bien, du chocolat avec des petits bouts de fruits secs ou des amandes ou noisettes, un mélange varié et délicieux...<br /> <br /> <br /> Toujours jolies tes images, chère Marie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories