Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 12:29

 

Notre formation hybride, hors normes, constituée de 2 contrebasses et


de 2 violons  prépare sa prestation pour les concerts du 30 et 31 mai

 

au CHU d'Angers.

 

C'est pour moi un réel bonheur de jouer des pièces inhabituelles

 

comme des tangos, de la musique baroque ou encore "renaissance" et aussi

 

folk, espagnole, jazz... Tout nous est permis, à condition d'adapter

 

la partition à  nos instruments. A ce propos, je remercie mon père,

 

Jean Batalla, de m'avoir laissé un secrêtaire rempli de trésors musicaux

 

datant  de l'époque  où il était directeur de son orchestre "Swing mélodie".

 

 

 

 

 

 

DSCN0078

 

 

 

Ainsi, Tanya, Eric, Jean-Jacques et moi répétions  hier, dans la

 

camaraderie et la bonne humeur, comme en témoignent ces photos

 

prises à la maison.

 

 


 

 

DSCN0071.jpg

 

Jean-Jacques, Eric, tanya et moi

 

 

 

 

 

 

DSCN0072.jpg

 

Remarquez, au fond, comme Eric est studieux pendant que les 2 autres s'amusent  ! ( pardon je devrais

dire "pendant que Tanya s'amuse" )

 

 

 

 

 

 

DSCN0075.jpg

 

 

Mince, j'avais  réglé mon appareil sur  "portrait optimisé" et me voilà énorme ! Bon c'est mon nouvel

apn et je n'ai pas  encore les bons réflexes. Ici les pupitres sont en vedette ! Désolée Tanya.

Mais  c'était une séance de travail et non de photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je comprends que tu sois violoniste si ton papa avait un orchestre, il y a une bonne ambiance tout les quatre, a l'hôpital ils vont être content. Bisous bon week-end de l'Ascension Annie ainsi<br /> qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> Bon we à toi aussi. Le mien est studieux, mais je prépare une descente dans le sud afin de me reposer ensuite. J'en ai besoin. Espérons que le beau temps suivra...<br /> <br /> <br /> A bientôt te lire plus calmement depuis mon Iphone, au bord de la mer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories