Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 15:07

 

     Ce fut une lourde épreuve, plusieurs jours sans internet, sans 

téléphone et avec si peu d'Iphone ! Ce dernier devenu sénile

capte le réseau quand ça lui chante et avec des menaces de 

coupures de toutes façons !


    Ainsi dépendante de la technologie, j'en suis à me demander

si je n'étais pas  plus libre dans ma "prison d'impuissance" où à

présent que France Télécom m'a "libérée" avec son abonnement 

hors de prix, sa Livebox toute neuve et sa révision de la ligne

extérieure gavée de moisissures et d'araignées ? (J'ai passé 

mon après-midi sur mon ordi !).


     Il faut savoir que si ça ne fonctionnait pas ou prou depuis

les quatre années de notre installation ici, c'est à cause de

l'interdiction de toucher à la ligne France Telecom établie à

l'encontre des autres opérateurs.

 

Si on m'avait dit ça plus tôt, croyez bien que j'y

serais montée sur l'échelle avec mon petit chiffon et mon petit

tournevis ! Moi qui suis une grande désobéissante ( de tous temps)

et qui ne relève ni de SFR ni de Bouygues, je l'aurais réparée

ma ligne !


Tant pis pour SFR si  nous avons résilié notre contrat !

Ils ne pouvaient pas le dire qu'il suffisait de monter à l'échelle,

au lieu de nous mener en bâteau depuis des mois et  de

techniciens en techniciens ? Ils n'ont que ce qu'ils méritent !

 

Ce petit post pour vous prévenir de ce cas de figure et 

aussi vous dire que je vais enfin pouvoir revenir sur mon 

petit blog bien délaissé ces derniers temps.

 

A très vite alors !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu touches des pépettes à chaque fois que tu écris le nom de F.T. ou quoi ?<br /> <br /> <br /> Ceci dit, il y a du vrai dans ce que tu racontes mais bon, je ne veux pas d'histoires avec les opérateurs de tous bords...<br /> <br /> <br /> T'es contente, hein, tu peux taper sur ton petit ordi ! Si tu savais comme j'en ai marre de taper sur le mien ; du coup, c'est lui qui me tapes sur les nerfs.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On se calme, on respire , on médite...FT FT FT France Tédéc... Bref, eux ou les autres, mieux vaut eux mais c'est très cher et crois moi qu si qu'elqu'un débourse ici c'est le client !<br /> <br /> <br /> Bisous ma non moins belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'ils nous mènent en bateau des fois et ça fait râler. J'espère que tout et rentrée en ordre. Bisous a bientôt Annie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ouf, ça fonctionne, enfin presque car à présent c'est l'iphone qui ne veut plus charger ses photos sur mon pc  et mon pc qui ne veut plus le reconnaître : ils sont fâchés !<br /> <br /> <br /> Quelle galère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories