Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 20:22

Bon quand je dis " Retour enfin", c'est juste pour me donner bonne conscience.

En vérité je n'étais pas du tout pressée de revenir. L'été est si bref, l'hiver si long,

c'est pourquoi je cherche à l'étirer au maximum, cette saison du soleil et des vacances.

Un jour de congé et hop je fonce à la mer... A l'océan pardon !

Et je me baigne quoi qu'il advienne, et j'oublie un laps de temps en forme de parenthèse que

le travail a repris. C'est du rabe, un sursis que l'hiver me concède, dans mon calendrier

bicéphale  comportant  juste 2 saisons : la froide et la chaude !

 

Mais quelle chance d'habiter près de la côte de Jade !  C'est aussi (voire principalement)

pour cette raison que je suis venue m'installer ici, à Nantes.

 

Dans mon désordre de "rentrée des classes", j'ai immortalisé mes vacances en

quelques photos avant qu'elles ne deviennent  plus qu'un lointain souvenir.

Les voici :

 

 

 

 

 

 

Stand "librairie" avec mon ami René Cabiran, écrivain de science fiction. La photo n'est pas terrible

mais a le mérite d'exister. A droite, mes livres...

 

 

photos-sympas 2102

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma belle Thaïs, intelligente et docile. Elle porte parasol et casquette en vue de protéger ses yeux

fragiles du soleil. Les gens s'étonnent...

 

photos-sympas-2162.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Symbole de cet été : ma fille !  Mon inspiratrice dont le regard figure sur la couverture

de "Symphonie déconcertante". Ensemble, nous avons passé un été inoubliable.

 

DSCN0215.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que l'on voit en montant dans mon mobil home : croix occitane, poteries rouges, salamandre, grosse bougie,

dictionnaire, photo de Titi le goéland ainsi qu'une de ses plumes. Dans le miroir, le ventilateur et,

en images les couvertures de mes 2 ouvrages. C'est un mélange un peu hétéroclite, mais je trouve

qu'il me définit bien ce petit paradis de mes vacances.

 

 

photos-sympas-2182.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Contente de te revoir sur ton blog, moi tu peux me retrouver sur mon nouveau blog. Un endroit vraiment sympathique, merci de nous faire partager ton univers !!!! Elle est mignonne Thaïs avec sa casquette. Bisous bonne<br /> semaine Annie, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> J'ai un peu vu ton nouveau blog, assez osé je dois dire. Mais bon on en a vu d'autres ! et des pires... C'est bien si tu t'éclates, il faut faire ce que l'on a envie dès lors qu'on ne cause pas<br /> de préjudice aux autres. C'est marrant en plus, tes idées...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah, quelle joie de vous retrouver sur votre Blog. <br /> C'est sympa de nous faire partager en quelques photos votre univers de vacances. Cela me donne envie de partir aussi.<br /> Bon, allez déjà 2 beaux livres... à dédicacer. On attend avec plaisir le 3ème !<br /> Une auteure est née.<br /> Je vous embrasse.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que l'important est de se changer les idées. Je vous inviterais bien dans mon mobil home, mais oups, c'est pas la classe, le camping est moyen ( Bernard le déteste) les gens sont "<br /> pétanque, pastaga et grosses bouffes (viandardes de préférence).<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce que je m'en contrefiche, pourvu qu'il y ait des paysages sauvages, la mer et la garrigue ! En plus les gens je ne les vois pas : ils sont à table le plus souvent ou au marché ou à<br /> la fête foraine là où l'on consomme le plus.<br /> <br /> <br /> Ma plage à moi est presque vierge. L'après_midi un peu moins mais à peine. Stop ou je vais écrire mon 3ème livre avant l'heure !<br /> <br /> <br /> Merci cher François<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort, contente de vous retrouver<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories