Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 09:01

 

     Le 30 juin prochain, une séance de dédicaces et

ventes de ma " Symphonie déconcertante" aura lieu

au Mag presse de Carrefour market à Saint-Julien de

Concelles.

Venez nombreux, mes fidèles lecteurs et amis !

 

Mon livre plaît : l'entamer, c'est le dévorer jusqu'au bout.

Pourquoi ? A cause des scènes d'amour ou des scènes

d'orchestre ? ...De manipulation psy peut-être aussi,

mais certainement pas de complaisance. Mon héroïne 

est si entière qu'on dirait parfois qu'elle est extérieure à

elle-même !

Il n'y a aucune violence dans ce bouquin, pas de crime

ni de suspense à vous couper le souffle. Non, juste le fil

de la vie qui se déroule avec ses affres et ses bonheurs,

d'une vie qui pourrait tout aussi bien être (ou avoir été) la vôtre.

Car n'oublions pas une chose : nous vivons tous les mêmes

épreuves ( sauf cas exceptionnels ) mais à des moments

différents. Mon ouvrage se veut d'être une "torche d'espoir

dans la  nuit des malentendus entre les hommes et les

femmes".

A samedi prochain, donc, Claire mon héroïne vous attend !

 

 


livre-2012.jpg

article François

 

article-Francois-2.png

article-francois-3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> BRAVO ! <br /> Un livre qui vit grâce à son auteur, c'est super...<br /> <br /> <br /> Et puis, l'année prochaine, on se retrouve au Salon du Livre de Montaigu, j'espère. Et peut-être de Jard-sur-Mer...<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de faire des photos de votre séance de dédicaces et de prévenir la presse locale surtout.<br /> <br /> Bisous et un gros M.....<br /> <br /> <br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui François, bien que je ne sois pas fortiche en la matière, j'essaie de présenter mon nouveau livre au public.<br /> <br /> <br /> Plus ça va et plus je deviens sauvage... Enfin, une part de moi sait être sociable. Je ferai des photos et un article sur mon blog, c'est promis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories