Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 17:38

 

 

Le 30 juin prochain, aura lieu ma séance de dédicaces et vente

de  mon nouveau roman. 

"Symphonie déconcertante" vous donne rendez-vous

des 9 heures jusqu'à  midi, au Mag presse de Carrefour market,

à  Saint-Julien de concelles

Je garde un excellent souvenir de la précédente séance,

pour mon livre "sur la plage...abandonné" qui avait eu lieu

 au même endroit. Les responsables de ce magasin,

monsieur et madame Naud, sont charmants. Malheureusement, 

Ils partirons début juillet cédant leur place à qui ?

Nous verrons bien...

 Je vous  attendrai donc avec quelques boissons fraîches et des 

petits gâteaux.   A très bientôt, mes chers lecteurs ! 

 

annie-floute.jpg

Photo prise pour vous avec ma webcam, à l'instant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Da ! Je venir à dédicaces avec Kéruschki. Et amener blinis aussi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Nadine, ça ne marchera plus cette fois, je te reconnaîtrai !!!!  A moins d'être bourrée...<br /> <br /> <br /> Mais bon, blinis ou pas, je serai plus que ravie de vous voir toi et Kéru et Bénédicte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous ne raterons ca pour rien au monde !!<br /> <br /> <br /> N'oublie pas la vodka et le caviar pour la russe... Elle sera peut être de passage !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne nouvelle ! Merci Bénédicte. Je suis très fière d'avoir deux piliers aussi fiables que toi et Nadine.<br /> <br /> <br /> Le caviar...heu... la chapka en juin? heu...aussi ! La vodka, c'est un non  irrévocable! Pour les reste c'est oui !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'y serai !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'espère ! Tu sais bien que sans mes Follettes il n'y a pas de dédicaces !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories