Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 22:38

 

Me revoici après toutes ces journées agitées durant lesquelles  la côte de

 

mon blogrank  est tombée en chute libre !

 

Il est vrai que depuis mes séances de dédicaces et  l'interview

 

à la   radio,  je n'ai pas cessé de bosser   avec en plus ce concert à Paris et

 

celui d'aujourd'hui au CHU d'Angers, en petit comité puisque nous

 

étions quatre : deux violons et deux contrebasses.

 

Je ne m'arrêterai pas sur le concert à Paris qui fut génial grâce

 

à Herbie Hancock et Lang Lang,  deux superbes pianistes très

 

enjoués que nous avons eu la chance d'accompagner.

 

Notre hôtel dominait tout Paris illuminé et, avec ses matelas

 

d'une épaisseur de   cinquante centimètres et ses couchages si

 

ergonomiques  qu'ils  vous aspirent à peine vous y posez

 

une vertèbre, j'ai passé une nuit  formidablement régénérante

 

au point d'avoir noté les   références du matelas, des oreillers

 

et de la couette.  Vous l'avez compris, je souhaite  reproduire

 

les conditions de    ce sommeil  inoubliable, ici dans ma maison.

 

 Pour ce qui est de la vue panoramique     de la capitale éclairée

 

le soir,  ce sera plus difficile avec mes vaches

 

pour voisines et les  quatre vingt hectares de prés  qui nous

 

entourent ( mais ne nous appartiennent pas pour autant ).

 


 

Concernant le concert au CHU d'Angers, ce fut une expérience très

 

chaleureuse, dans la bonne humeur et la convivialité   ( surtout alité...  

 

Blague facile et injustifiée !)  En fait, nous avons   été accueillis par

 

des malades     ravis et rassemblés pour l'occasion, dans une

 

salle d'attente arrangée en petit  auditorium. 

 

Nous leur avons servi avec enthousiasme un assortiment de Mozart,

 

Bach, Jean- Marie Leclair,  dans des formations  de duos pour  deux

 

violons, basse et violon,  deux basses. 

 

Le choix du programme mêlait classique et tangos, musique irlandaise,

 

chanson française, extraits d'opéras et rag time. Nous nous sommes

 

bien amusés et c'était un plaisir    d'apporter une parenthèse incongrue

 

dans un contexte aussi improbable à des personnes 

 

consentantes et réjouies.

 

Merci à Sophie, notre coach ainsi qu'au personnel de l'hôpital   qui nous

 

a réservé un accueil  plein  de gentillesse.

 

 

images-variees-1186.jpg

 

Notre petite équipe : Tania, Eric, Jean- Jacques et moi.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir enfin sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Me revoilà !<br /> <br /> <br /> Ouf! c'était dur... Mais je blague! Je me suis régalée dans le sud où il faisait très beau.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet tu ne t'ais pas ennuyé, mais tu as profité d'un bon lit. C'est sympa faire de la musique a l'hôpital quatre super musiciens !!!! Bisous bonne journée Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et tes gifs tous plus mignons les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories