Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 19:17

En principe ce matelas se trouvait appuyé verticalement contre

le muret, en attente de rejoindre la déchetterie.

Mes deux princesses ont vite compris qu'elles pouvaient en

tirer parti, et comme elles ont eu raison ! Je vous laisse juger.

 

photos-1378.jpg

Dans un flou hamiltonien qu'aperçois-je sur ce matelas ?

 

 

 


 

photos-1379.jpg

Mais non je ne rêve pas, ce sont bien mes petites dernières, allongées

là, les pauvres malheureuses ! ( Encore des chiens battus !)

 

 

 

 

photos-1375.jpg

Oh pardon, je ne voulais pas vous réveiller ! Ne me regardez pas comme

ça, je vous présente mes excuses !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Annie, qu'est-ce que tu fabriques, tu n'as toujours pas rentré tes toutoutes !?<br /> <br /> <br /> Dépêche-toi, la météo annonce des orages !<br /> <br /> <br /> Je repasse dans 5 minutes, et si je les revoie toujours là, je préviens Brigitte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mes toutoutes sont à l'abri tu peux venir voir, ça tombe bien, leur niche est libre si tu veux...<br /> <br /> <br /> Bises quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et après on se demande pourquoi les associations pour les animaux ont autant de travail !!!!!<br /> <br /> <br /> Francois vous vous chargez de prévenir BB !!!! Elle va avoir du travail sur Barbechat !!<br /> <br /> <br /> Tes abeilles vont bien ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mes abeilles bossent, elles ! C'est pas comme certaines...<br /> <br /> <br /> Et dire que j'ai du bon miel sous mes tuiles... Peut être un jour coulera-t-il le long du mur et on ne pourra plus dur  en parlant de quelqu'un de  gros " il n'est pas gros de lécher<br /> les murs celui-là !"<br /> <br /> <br /> Je suis très fière de mes abeilles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont bien belles ces deux chiennes, mais elles m'impressionnent toujours autant...<br /> <br /> <br /> Alors, finalement vous allez le garder ce vieux matelas, oui ou non ?<br /> <br /> <br /> Ah, au fait, il faudra penser à mettre de jolies fleurs dans la jardinière (visible sur la première photo)... ce sera beaucoup mieux... (Non, mais de quoi je me mêle !).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vous ne loupez rien, cher François, c'est marrant !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que mes jardinières ont toutes crevé cet hiver. J'avais des géraniums, malgré leur mise à l'abri, ils n'ont pas tenu. Et là j'avoue avoir été surmenée ces derniers temps. Mais vous<br /> avez formellement raison ! <br /> <br /> <br /> Merci du conseil.<br /> <br /> <br /> Concernant le matelas, mes bébés ont commencé à attaquer sa mousse, alors il finira à l'endroit initialement prévu : la déchetterie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles ont raison, en plus c'est confortable et a l'ombre des arbres !!! J'espère que tu as passée une bonne journée. Bisous bonne soirée Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'essaye tant bien que mal de passer les journées à me reposer et à gerer mes douleurs du côté droit, suite à mon opération. mais bon... Il y a pire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air malheureux ces chiens....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que certaines personnes ne sont pas aussi gâtées que mes chiennes !<br /> <br /> <br /> C'est pour compenser le malheur des animaux en général...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories