Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 22:43

 

 

     Nous en étions restés à la disparition de la jument agonisante.

     En effet, lorsque Erika a voulu prendre une photo de la situation,

hier matin à huit heures, l'animal n'était plus là. Le problème

est que pour déposer une plainte  il faut des preuves et

là, pas même une photo !

    La SPA de Cholet a pris le relais et doit mener  l'enquête.

    Dès que nous aurons du nouveau, je vous tiendrai au courant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Alors là, il faut que je lise le premier article car je n'y comprends rien....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Personne n'y comprend rien ! Pourquoi tant de bassesses ? De cruauté?  Comment peut-on dormir sur ses deux oreilles lorsque son animal agonise dehors, tout seul, dans le froid, dans la nuit?<br /> <br /> <br /> Si c'était moi, je prendrais ma couette et irais dehors avec la bête ( en admettant qu'on ne puisse la bouger) et puis  je l'aiderais soit à guérir soit à mourir. Mais ce type mérite la<br /> prison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, en fait, c'est exacement ça. Je ne le voyais pas apparaître à l'écran alors je croyais que je faisais une fausse manip' ; c'est pourquoi je le réécrivais à nouveau.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'attends le dénouement de cette affaire qui, je le souhaite, sera heureux mais ça, c'est moins sûr.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Soit je radote, soit je bégaye, ou peut-être les 2 ensemble..<br /> <br /> <br /> Il y a de quoi, ça m'énerve des ignominies comme ça !<br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai oublié de dire à Erika que je lui tire mon chapeau pour avoir réagi.<br /> <br /> <br /> Et je pense à cette pauvre bête qui paye un lourd tribut à la connerie humaine. J'espère encore qu'elle s'en sortira.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non tu ne radotes ni ne bégayes ! Et apparemment tu n'es pas la seule car Marie aussi m'a passé deux fois son commentaire. Je ne compte pas le nombre de fois où je multiplie les miens à<br /> François Bagnaud lorsque je m'énerve sur le bouton envoyer avec les petits codes de sécurité.<br /> <br /> <br />  Pour ce qui est de cette histoire lamentable, j'attends de connaître la chute, suite à l'intervention de la SPA de Cholet. <br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut souhaiter qu'elle soit toujours en vie la pauvre jument, c'est un être ignoble de faire souffrir les animaux comme ça, au prochaine nouvelle !!! Bisous bonne semaine Annie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te tiendrai au courant Marie, dès que nous en saurons davantage. Erika me dira... Cette histoire est aussi la sienne, je ne fais que rapporter les faits, vécus par cette fille super et cette<br /> pauvre jument. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut souhaiter qu'elle soit toujours en vie la pauvre jument, c'est un être ignoble de faire souffrir les animaux comme ça, au prochaine nouvelle !!! Bisous bonne semaine Annie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Marie, je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas qu'elle s'en aille doucement et sûrement loin de ce maître dépravé !  Surtout que sa souffrance s'arrête. Qu'elle meure au chaud, en<br /> douceur , dignement et accompagnée d'amour. C'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour tout le monde. Et les animaux font partie de ce monde !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine aussi à toi.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HONTE A LUI, MAITRE INDIGNE !<br /> <br /> <br /> "La plus noble conquête que l'homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougueux animal, qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats..."<br /> <br /> <br />                             Georges-Louis LECLERC, comte de<br /> BUFFON<br /> <br /> <br /> A quoi sert le raisonnement humain ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dis, tu l'as passé trois fois celui-ci ! Je connais ce genre d'incident où l'on croit que cela ne fonctionne pas mais pourtant SI ! La jument mérite bien trois indignations de la sorte. Je joins<br />  mon cri au tien, Nadine.  Puissent les consciences éteintes nous entendre.Et que cessent les sévices aux animaux, à tout jamais !<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HONTE A LUI, MAITRE INDIGNE !<br /> <br /> <br /> "La plus noble conquête que l'homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougueux animal, qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats..."<br /> <br /> <br />                                            <br /> Georges-Louis LECLERC, comte de BUFFON<br /> <br /> <br /> A quoi sert le raisonnement de l'être humain ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est tellement indigne que la honte il ne sait même pas ce que c'est. La honte suppose une conscience dont il est dépourvu. C'est le propre des C...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HONTE A CE MAITRE INDIGNE !<br /> <br /> <br /> "La plus noble conquête que l'homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougueux animal, qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats..."<br /> <br /> <br />                          Georges-Louis LECLERC, comte de BUFFON.<br /> <br /> <br /> A quoi sert le raisonnement chez la race humaine ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nadine pour ce beau commentaire. C'est absolument vrai, Leclerc avait raison !<br /> <br /> <br /> Sauf que le raisonnement et le coeur sont peut-être deux choses différentes et la raison <br /> <br /> <br /> l'emporte en terme de profit, donc d'argent. C'est pourquoi le tortionnaire n'a pas voulu payer de soins vétérinaires un samedi soir ni un lundi du reste !<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'il finira comme sa jument, sans soins et sans personne à son chevet ?<br /> <br /> <br /> D'une manière ou d'une autre on finit toujours par payer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories