Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:54

 

Presse océan de ce jour publie un article me concernant.

Merci Erika de ne pas m'oublier !  Moi aussi je pense bien à

vous et à votre petit Dylan...

Moi qui voulais m'autoriser un petit break, je vais devoir

m'atteler à mes nouveaux romans, à peine fini mon prochain

intitulé "Parlez-moi d'amour !"

Très bien, je m'y mets ...En fait j'en ai deux et même

trois en vue...mais chutt ! 

Cela ressemble à une fécondation intellectuelle "in-vitro" :

- on ne sait pas combien il va "en" sortir sauf qu'il s'agit là

d'une " parthénogénèse"  spirituelle ! Quelle complication

me direz-vous ! C'est ainsi : désormais je fais du roman avec tout

et rien  !!!

A votre place, je me méfierais...

Voici le joli article :


presse-ocean-de-22.04.2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un bel article et une rencontre bien sympa.<br /> <br /> <br /> Cela méritera bientôt un nouvell article sur mon propre blog...<br /> <br /> <br /> J'attends encore quelques dédicaces ou articles supplémentaires.<br /> <br /> <br /> Quant au prochain livre, je l'accueillerai avec plaisir...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci François de votre sympathie et de votre bienveillance à mon égard. Vous êtes très encouregeant : c'est généreux.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un superbe article et Dylan et tout content de poser avec une grande dame. Je serais super contente de lire ton deuxième livre, une vrai romancière !!! Bisous bon week-end de Pâques Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma fidèle Marie !<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories