Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 14:13

 

     Voici un avis de sortie d'un film que je suis allée voir en

avant première. Il s'agit du film "Et soudain tout le monde

me manque"  réalisé par Jennifer Devoldère. Les acteurs

sont Michel Blanc, Mélanie Laurent, Géraldine Nakache.

Il sort mercredi 20 avril dans les salles.

 

     Certains peuvent se retrouver, dans la relation difficile 

existant entre un père et sa fille.  Ce dernier emporte un amour

inexprimé enveloppé dans une grande pudeur de sentiments

d'où rien ne transparaît au point que sa fille ne reçoit de

son père que froideur et semblant de trahison.

     Trahison ressentie par Mélanie Laurent qui tient

le rôle de cette fille mal aimée par un Michel Blanc somptueux

de crédibilité dans son rôle de père. 

     En effet, retranché dans son blocage affectif, ce père "copine"

avec les ex-petits amis de sa fille afin d'approcher indirectement

cette dernière, d'en grapiller quelques "miettes" faute d'un réel échange...

Je ne raconte pas la fin du film pour vous inciter à aller le voir.

     Vous passerez un bon moment de détente et de réflexion

sur les choses essentielles qui, même si elles ont été dites et

redites, ont tendance à se faire oublier... 


                                     Bonne séance !


soudainune-296377-jpg_180481.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bon, si vous dites que c'est bien, je vais vous croire... car je ne suis pas très emballé par les acteurs. Mais ceci étant, je ne connais pas du tout ce film. Donc, je n'en dis pas plus...<br /> <br /> <br /> Dans quelques mois, il passera à la TV, je le critiquerai alors à ce moment-là...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> FB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'accord , on en reparle dans quelques temps. Vous avez raison !<br /> <br /> <br /> Mais vous serez en train de rewritter mon manuscrit sans doute... Vous allez le louper ce film, je le sens !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que ça doit être un super film, mais moi le cinéma je n'y vais jamais !!! je le verrais quand il passera a la télévision. Bisous bonnesoirée Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> parfois je loue des dvd c'est agréable et moins cher qu'une séance au ciné ! <br /> <br /> <br /> Je réponds en retard à mon commentaire, excuse-moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories