Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 12:39

nouvelles-0171.jpg

 

 - J'ai froid, tu m'ouvres la porte ?

 

 

 

 

L'été me manque et passées les fêtes de fin d'année, la Méditerranée recommence à me titiller.

J'entends l'appel des vagues et débute intérieurement le compte à rebours qui me sépare de ma garrigue, de mes cigales et de ma vaste plage de sable sauvage...


 

DSCF0449.jpg

 

Les vacances...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il fallait y penser !! Pas mal les doigts de pieds en événtail ! Par chance, les pieds ne sont pas trop moches ......Ouf !!!<br /> <br /> <br /> Bon je me charge d'appeler la SPA de suite, c'est inhumain de laisser un chien à la porte en plein hiver !!!! En plus, tu fais bien tout pour te faire pieger, tu laisses même les gamelles !! lol<br /> <br /> <br /> Une fois les fêtes passées, je n'aspire qu'à une chose, l'approche du printemps!!! Quand celui ci daigne se montrer bien évidemment .... Le soleil, le soleil, toujours le soleil, il me manque car<br /> je déteste le froid ! D'ailleurs mon chien est comme moi !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les gamelles vides : soit les chiennes ont tout mangé, soit elles n'ont rien à manger !<br /> <br /> <br /> C'est à toi de voir mais fais attention qu'elles ne soient pas affamées lorsque tu vas arriver...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison Annie c'est ça les vacances les pieds en éventail et le soleil qui réchauffe tout le corps. Il a un regard si tendre que l'on ne peut que lui ouvrir la porte !!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui me comprend !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Enfin !<br /> <br /> <br /> J'attendais, impatient, votre premier article de l'année nouvelle. <br /> <br /> <br /> Sympa la photo des pieds ! Décidement, vous avez de drôles d'idées (pour notre plus grande joie !), car il faut penser à photographier ses pieds plutôt que son sourire...<br /> <br /> <br /> En tout cas, chapeau pour les "visuels".<br /> <br /> <br /> Je commence à m'habituer aussi au "gros chien de garde"... Comme cela, le jour où je pourrai aller vous voir, je serai moins "impressionné".<br /> <br /> <br /> Ici, le soleil est là et le froid attend au pas de la porte ! (On dirait un vers de Trenet)...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore trenet ! Il est de Narbonne et moi aussi ( ou presque ).<br /> <br /> <br /> En remontant votre commentaire, soyez certain d'être bien accueilli, cher François si un jour l'idée vous venait de passer par la maison...<br /> <br /> <br /> Quant aux pieds, les vacances c'est aussi ça : les orteils en éventail, c'est leur façon de sourire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories