Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 15:03

 

 

Le voilà le titre du livre sur lequel je travaille actuellement, lorsque le temps me le permet ( après avoir bossé mes partitions d'orchestre qui sont ma priorité, m'être occupée de mes enfants, de ma maison, de mon blog, des réponses aux mails reçus, de mon livre "goéland", du chat de mes voisins absents, de mes animaux- chiens- chat- poules, et j'en connais un qui râle parce que sa nana n'est pas disponible !).

J'aurai l'occasion d'en reparler. Il s'agit d'un récit romancé sur le manque affectif d'une quadragénaire blessée par un récent divorce.

Je signale tout de suite que les hommes en prennent pour leur matricule mais avec humour et j'espère que ce texte vous fera rire si toutefois il parvient à éclore en livre !

J'ajoute que mes enfants m'ont entendue me marrer toute seule, en l'écrivant.

Certes, il est déjà écrit mais nécessite beaucoup de retouches et de remaniements .

A suivre donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un nouveau livre super, je vais attendre avec impatience pas trop longtemps j'espère !!! Bisous bonne soirée ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas trop longtemps je crois...juste le temps de remanier...<br /> <br /> <br /> Celui là il est pour nous les femmes ! Enfin c'est un livre pour rire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca c'est une bonne nouvelle...!<br /> <br /> <br /> La préparation d'un nouveau livre est enthousiasmant. Cela me rend impatient, or le temps passant assez vite comme cela, je n'aime pas "l'impatience"...<br /> <br /> <br /> Peut-être une nouvelle collaboration en vue, ou alors comme votre goéland, saurez-vous voler de vos propres ailes ? Vous en êtes capable à présent, car nous nous sommes bien débrouillés sur votre<br /> premier livre et vous avez pigé vite...<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aurai plaisir à le lire...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> François, je prends vraiment plaisir à écrire. Cela vient tout seul et m'amuse beaucoup. Je ne sais pas si ce livre vous plaira. Il est évident que j'aurai besoin de vous, vous êtes mon "coach"<br /> et j'ai besoin de vos conseils avertis. Donc, dès que vous serez disponible bien sûr et que j'aurai fini, je "repique" avec vos services si vous acceptez. Quant à voler de mes propres ailes, je<br /> n'en sais rien...je ne crois pas non...Et comme vous le dites : " Nous formons une bonne équipe !"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories