Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 21:37

 

 

Noël approche !... Je l'avais prédit, cet été alors que les vacances s'amenuisaient. Les

amis me riaient au nez lorsque je les avertissais : "bientôt Noël !"

...Et  qui avait raison?

Vous l'avez vu défiler, vous , le temps qui passe?

Certes, je n'ai pas de montre au poignet,  je n'en ai jamais eu.

 ( pas d'entrave !). Pourtant, "avant" j'avais la fibre horaire, il me suffisait de penser

l'espace  temps dont je disposais pour  tomber pile, sans débordement. 

Aujourd'hui, la pendule saute... Je sais qu'elle saute des chiffres lorsque l' on ne la

regarde pas ! Elle attend qu'on lui tourne le dos pour  jouer des tours...


Et voilà comment l'on se retrouve à Noël sans avoir eu  le temps de dire "ouf !" .

Certains pensent  : "mais nous ne sommes qu'en novembre ! "

Ceux-là sont plein d'illusions, tant mieux ! Personnellement j'aperçois déjà la pointe du

bonnet du père Noël, la hotte remplie de jouets, de bonbons...

Justement je vais vous faire un cadeau : une bonne adresse!

L'adresse des plus beaux et des meilleurs chocolats qui soient. Demandez à François

Bagnaud  ce qu'il en pense et aussi à madame Brigitte Bardot. Pour eux, j'ai voulu le

meilleur. Regardez :


3-photo-coffrets_cadeaux.jpg

 

Que voyez-vous?  Une jolie illustration de Delphine Cossais sur le couvercle de la boîte !

Le contenu est-il à la hauteur du contenant? Pour le découvrir je vous invite à aller là:


http://www.rannou-metivier.com/fr/categories.php?PHPSESSID=7be94cb11cd8da358a3b2bac53b0b443


...et à passer commande. Et si vous ne savez pas à qui offrir cet écrin,  moi je sais ! ( je préfère les chardons aux pâtes de fruits à tout hasard...     )


N'oubliez pas ce nom :  RANNOU- METIVIER

Une belle consolation pour ceux que Noël effraie...Que ceux-là se rassurent, bientôt février aussi !

En février, la facétieuse pendule s'amuse à ralentir, retardant...retardant le moment où viendra le printemps, rallongeant... rallongeant l'interminable tunnel noir de l'hiver...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Nous avons un magasin dans la région ? Je veux bien ne pas l'oublier, mais encore faudrait il le trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouhais, le magasin c'est internet ! On y trouve de tout comme à la samaritaine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hi hi, moi non plus je n'ai pas de montre !!! Article inconnu chez nous !! L'horloge, elle est en moi, peu importe si elle se trompe, elle a son exactitude à elle, je vis à son rythme, et ça me<br /> convient, bizarrement je ne suis jamais en retard... euh... sauf pour mes courriers qui tardent malgré moi... Là, je souffre mais ce serait pareil, voire pire, avec un balancier qui me<br /> rappellerait à l'ordre ! Une seule consolation : des chocolats !!   Voilà une idée bien bonne ma foi, et bien belle<br /> aussi, bien sûr qu'on reconnaît immédiatement une peinture de Delphine Cossais !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des chocolats ? oui mais pas n'importe lesquels: des joliments décorés ou rien !<br /> <br /> <br /> Bisous à la gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> JE CONFIRME !<br /> <br /> <br /> Ces "gourmandises" sont un délice absolu ! Nous les avons prolongés autant que nous avons pu (on s'accordait 1 seul chocolat à chaque fin de repas) sinon le coffret "prestige" ne faisait pas 2<br /> jours.<br /> <br /> <br /> Je vais donc aller sur ce site voir ce qu'ils proposent et à quel prix aussi. Peut-être pour quelques cadeaux de Noël.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre joli attention, chère Annie.<br /> <br /> <br /> Quant au temps qui passe, je suis comme vous, je n'ai jamais eu de montre (c'est révélateur...) non plus. Car le temps passe sans que je puisse le ralentir, le freiner... Moi aussi, je faisais la<br /> même réflexion à mes amis à la fin de l'été. Et tout le monde haussait les épaules. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore les macarons et je crois qu'ils sont bons, non? Bernard va m'en offrir ...je suis chanceuse !<br /> <br /> <br /> Bises en chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai reconnue le dessin sur la boîte mais j'ai vu aussi les chocolats aie aie aie les kilos. Et oui c'est ce que je me dit, déjà mi novembre et Noël arrive a grand pas !!! Bisous bon lundi<br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous sommes à Noël ! Pour ma part j'évite le foie gras, c'est une maladie , pas bon pour la santé et issu d'une souffrance animale .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories