Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 14:21

Cette fois, mes doigts se paralysent sur mon clavier, ne sachant quoi écrire devant tant d'ignominie !

Je vous laisse juger et signer cette pétition.

Il est question d'un salopard qui assassine à coups de marteau des animaux ( porc, cheval, mouton, chèvre, chien...)

et expose leur martyre en tant qu'oeuvre d'art.

...un fou furieux à enfermer bien hermétiquement !

Puissiez-vous faire suivre cette pétition ( pour ma part tous les moyens sont bons )

Merci

 

 

 

 http://www.lapetition.be/en-ligne/stop-animals-genocid-contre-lartiste-bourreau-2571.html


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai signé à mon tour... Je suis à la fois révoltée  et infiniment triste, les larmes me brûlent, est-ce qu'un jour le bien pourra triompher en ce monde ? Oh mon Dieu, il le faut.. J'ai ma<br /> petite chatoune sur les genoux, qui me regarde de ses yeux humides, elle comprend mon chagrin, comment imaginer qu'elle pourrait, elle aussi, subir des atrocités, comme on en lit hélas<br /> chaque jour ? Quel est le pouvoir des belles âmes contre une seule abominable, dont les actes cruels ont un impact si fort ?... Pourquoi le mal existe-t'il ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Chantal, tu peux aussi voir la pétition pour un ministère de la condition animale dans mes derniers posts<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le scandale absolu...!<br /> <br /> <br /> Et encore, lorsque je travaillais à la FBB, j'en ai vu des K7 et des documentaires odieux de cruauté. Et des "artistes" qui font des oeuvres avec des animaux égorgés, ou vivants, ou agonisants...<br /> C'est aberrant. BB s'est même rendu en Autriche pour tenter de faire connaitre les agissements d'un soi-disant artiste... mais il était "reconnu" et applaudi par l'élite et les intellectuels<br /> autrichiens...<br /> <br /> <br /> Les pétitions, j'en ai signé des centaines, mais je ne suis plus persuadé de leur utilité depuis que j'ai vu un mec, un personnage "officiel", à qui nous remettions des milliers de pétitions<br /> devant la presse, les balancer à la poubelle devant nous une fois la presse partie !<br /> <br /> <br /> Mais quel moyen d'action reste-t-il ?<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On devrait les interner ces gars là ! les droguer à vie pour les neutraliser !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories