Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 00:02

 

 

Voici mon premier commentaire sur mon livre, de la part de quelqu'un que je ne connais pas.

Vous le trouverez sur Amazon.fr, au rayon "livres" bien entendu !

Je remercie cette personne chaleureuse d'avoir pris le temps de le rédiger. Cela me va droit au coeur et j'espère que ce monsieur viendra cueillir  ici mes remerciements.

 

 Extrait du site  Amazon .fr


"5.0 étoiles sur 5 Quelle jolie histoire... préfacée par Brigitte Bardot !, 16 décembre 2010

Par 

Fabien BOREL - Voir tous mes commentaires

Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la plage... abandonné (Broché)

Ce livre est une jolie histoire vraie. C'est comme un conte de Noël : le sauvetage d'un pauvre goéland malade par une jeune femme qui va s'attacher à lui, le soigner et lui rendre sa liberté ! S'ensuit un dialogue entre l'animal et sa bienfaitrice. Dialogue imaginé par l'auteur mais quelle merveille, cette communion entre un animal et un être humain... Parfois, on a les larmes aux yeux.

J'ai dévoré ce livre (assez court et facile à lire mais très bien écrit) en une soirée. Je vais maintenant le faire lire à mes neveux car c'est un livre aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Et puis Brigitte Bardot, l'amie des animaux, a écrit une bien belle préface. On sent qu'elle a été émue par ce texte. Moi aussi !

 

 

Merci  monsieur  Borel  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous contacte suite au petit article paru dans le bulletin municipal de Barbechat. Je suis correspondante de presse locale pour le journal Presse Ocean et je souhaiterai savoir si vous<br /> accepteriez que l'on se rencontre pour faire un article qui paraitrait dans le journal. Je vous laisse mon numéro de téléphone si vous voulez me joindre: 0648511294. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était un plaisir de vous recevoir . J'espère que les Barbechatains feront un bel accueil à ce livre. En tous les cas merci à vous, Erika,  et à la mairie de Barbechat !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Eh oui, noctambule... par obligation, vous le savez bien... Mais j'en profite pour travailler à d'autres livres,<br /> après le vôtre...<br /> <br /> <br /> Oui, ce serait bien de lancer un appel auprès de vos amis, de vos lecteurs, qu'ils vous disent ce qu'ils pensent de votre premier livre. La critique est une bonne chose pour avancer et<br /> progresser... Qu'on se le dise !<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure certainement...<br /> <br /> <br /> FB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, apparemment mon livre n'a pas "plu à verse !".<br /> <br /> <br /> On verra plus tard si les commentateurs  se réveillent...<br /> <br /> <br /> Ils dorment cependant que nous veillons tard !<br /> <br /> <br /> A encore plus tard alors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  C'est une bonne nouvelle...!<br /> <br /> <br /> Cela confirme ce que j'avais vu sur Amazon hier, c'est-à-dire que vous êtes classée dans les ventes, c'est donc que vous en avez vendu... au moins un voire certainement plus !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que vos amis qui ont lu le livre mettent aussi des commentaires ici, ce serait bien de savoir ce qu'ils pensent de votre livre... car nous on est même plus "objectifs" ni réalistes...<br /> Trop impliqués évidemment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les noctambules que nous sommes nous donnons rendez-vous ici à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> Vous avez raison, il faudrait des commentaires ici, je vais lancer l'appel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories