Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 16:31

 

 

    Ce petit post est une parenthèse, un clin d’œil

à mon amie Chantal. Je ne voulais pas insister

sur  le sujet sans avoir de plus

amples  informations, mais je lui ai promis

des photos que voici.

Sans commentaire…

 

 

 

 

Ne me demandez pas ce qu'est cette nuée, mais observez plutôt

le rond jaune en haut à gauche...

 

DSCN0909

 

 

 

 

 

 

Ceux-là sont jolis, comme des bulles de savon

 

DSCN0929.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je découvre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, en effet, je découvre moi aussi et vais acheter un livre sur le sujet à la librairie de la rue des 2 haies à Angers. En face du restaurant japonais. ce livre doit sortir le 13 février en<br /> principe. Alors si vous êtes d'Angers...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attends de savoir le fond de l'histoire, je suis très curieuse !!! Bisous bonne soirée et bonne fin de semaine Annie ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon dimanche Marie,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en recherche d'explications. Elles ne vont pas tarder puisqu'un livre va sortir le 13 février sur le sujet. J'en reparlerai ici.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une question, Annie : tu les vois de tes yeux ou seulement sur des photos ou films ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, heureusement que je ne les vois pas de mes yeux car sinon ma vue serait troublée. Il paraît que certaines personnes les voient à l'oeil nu. Si tel est le cas la thèse de la poussière est<br /> invalidée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je suis fermement convaincue ! Ce serait bien que tu tentes un film là aussi, Annie, bon sang ces images sont étonnantes ! J'ai vu quelques pages sur le net à ce sujet, et des images<br /> nettement moins parlantes que celles-ci !<br /> <br /> <br /> Pour François : Confiance... Les signes viendront...! Gros bisous...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas si tout le monde peut les voir comme je les vois... Essaie et tu me diras d'accord ? Je pense que oui, pourquoi serais-je l'élue ?<br /> <br /> <br /> A l'heure où je t'écris il y en a collés sur la fenêtre, à l'extérieur, je le sais car c'est souvent là qu'ils se tiennent. Voilà, ma chère, je suis contente de constater que tu fais partie ( et<br /> je le savais) de ceux qui ont l'esprit ouvert. Pour les cartésiens, c'est de la poussière et c'est tout ! Ils ont peut-être raison mais alors c'est drôlement sale chez moi ! Et certains jours<br /> c'est tout propre sans que j'aie rien changé... Plein d'extra-bisous.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai hâte d'en savoir plus... C'est troublant quand même...<br /> <br /> <br /> Moi, j'aimerais communiquer avec des forces inconnues ou avec nos chers disparus. J'attends des signes mais saurais-je le reconnaître...? <br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui François, vous les reconnaîtrez ! Concernant ces boules mytérieuses, j'ai plusieurs versions. Mais j'attends de lire mon prochain bouquin que je dois acheter dès sa sortie en février. Ma<br /> "Papesse" est presque terminé et je frémis d'arriver à la fin qui est plutôt dure, connaissant le sujet. En même temps j'écris, je relis mon ouvrage que j'ai si hâte de vous envoyer mais je ne le<br /> ferai que lorsque j'aurai fini de corriger ma version. Ce sera propre au maximum pour vous faciliter la lecture. Bonne soirée à vous cher François! Té je vais parler à mes orbes car ici tout<br /> lemonde dort et je me sens un peu seule ( elle est frappée cette nana !)  Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories