Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:53

 

Voici le bouquin que je vous recommande pour votre santé et votre bien-être :

 

 

Photo.jpg

 

Ce livre  incroyable est révélateur d'une méthode simple et bon marché pour retrouver la santé

ou simplement ne pas la perdre. Soyez assurés que je vais l'essayer  très prochainement,

à la lune descendante, début mars.

Vous pouvez aller voir ce site aussi : http://www.agirsante.fr/index.html

Vous serez surpris, c'est passionnant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
The very first thing you should know is which hiring a completely independent maid support in dubai as well as paying them a lot more than $1, 700 annually means you're required legally (particularly the INTERNAL REVENUE SERVICE) in order to sign to have an Employer IDENTITY Number. You're also accountable for Medicare, Interpersonal Security as well as Federal Joblessness Tax. And this doesn't even consider state as well as disability taxation's which can also be applicable.
Répondre
F
<br /> Ah, cela m'intéresse. Je vais aller sur le site conseillé...<br /> Bisous.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage si vous faites ce nettoyage. je l'ai pratiqué deux fois et c'est très fatigant. Mais salutaire. Très interessant mais ce site complique un peu les choses. Si vous souhaitez nettoyer<br /> votre foie, je vous dirai les détails importants en plus et les choses à supprimer que conseille ce site.<br /> <br /> <br />  Voilà. Bisous à vous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette information et le lien !!!! Bisous bonne soirée et bonne semaine Annie ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Marie,<br /> <br /> <br /> Mon prochain livre est enfin achevé et melaisse sur les genoux. Il sera super et celui-là je serai fière de le présenter. <br /> <br /> <br /> Mais je ne peux en dire davantage pour l'instant. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories