Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:04

Il s'en passe des choses lorsque nous dormons !

 

Pour preuve cette petite vidéo enregistrée cette nuit vers 2 heures du matin,

 

depuis mon lit.

 

Décidément ce blog frôle le paranormal, même si à mon avis le

 

phénomène des orbes soit on ne peut plus " normal" bien qu' actuellement

 

occulté par  la science . Je ne sais pas ce que sont réellement les orbes mais je sais

 

qu'ils existent. Donc  ceci pour ceux qui seraient encore sceptiques :

 

 

 

A regarder jusqu'au bout ce n'est pas long...

Il semble que ma vidéo ne veuille pas obéir aux ordres : encore un coup de ces petits

ronds lumineux et facétieux !

Donc le lien ci -dessous :

 

 

 

http://youtu.be/6XSPHm__tts

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Why not !!??? L'idée me plaît, en tout cas... Je vais essayer de les appeler à mon tour... Je viendrai te faire part de l'expérience, Annie, très sérieusement...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bien sûr, moi je leur dis : " viendez mes petites orbes ( je n'arrive pas à dire mes petits orbes, car pour moi c'est forcément des entités féminines) je suis joyeuse et gaie, tout va bien et<br /> je vous souris. Allez, mes petites, montrez-vous! " Auparavant, j'ai fait une petite méditation pour me sentir bien et au fond de ma propre énergie, je veux dire bien dans mes corps énergétiques.<br /> Et ça marche. Mais dehors c'est pas mal non plus je vais mettre des photos pour toi ici. Dès que possible car là je suis dans "Don Quichotte" de Strauss ! Mais j'avoue que j'aime bien ce dialogue<br /> récréatif avec toi Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien sûr Annie que j'ai lu ton autre article avec tes photos, Patrice dit que ce pourrait être une incidence de poussières, cependant plus du tout explicites dans le jardin, pour le coup...<br /> !  J'y ai écrit un commentaire qui te dira mon état d'esprit... @ suivre, tout ça...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dans le jardin la nuit c'est impressionnant. Je pense que la théorie des poussières est valable  pour une certaine catégorie d'orbes. Mais les vrais, eux, sont différenciables, ils ont une<br /> structure interne. J'ai fait l'expérience de secouer les rideaux et de filmer ensuite : certes la flash et le numérique prend les particules de poussière en suspension dans l'air et on les voit<br /> très bien, mais il y a d'autres sphères plus lumineuses et qui n'ont rien, mais rien à voir. Cette technologie numérique met en valeur beaucoup de choses terrestres mais aussi pourquoi pas des<br /> entités d'un autre plan ? Et si la levée des voiles passait par le numérique ? Et si nous étions à point grâce à notre technologie enfin pour lever ces voiles ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Annie, j'en ai des frissons partout !!!!!!!!!!!!!!! C'est très troublant, vraiment ! As-tu une fenêtre dans ce coin qui pourrait expliquer des passages de phares ou autres ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chantal, nous vivons entourés de 80 hectares de campagne ! Il n'y a rien ici à part nous et notre unique voisin. Ce thème des orbes est très troublant c'est vrai. En février doit sortir un<br /> bouquin que j'attens avec impatience. D'ici là je mets en veilleuse ce sujet car il provoque pas mal de réactions... J'en reparlerai ici. Tu peux essayer avec ton appareil photo d'en<br /> photographier toi aussi. As-tu vu mon article précédent avec les 3 photos progressives ?<br /> <br /> <br /> C'est ça le plus troublant à mon avis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En cliquant sur le lien ça marche François !!! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci Marie de ton secours. J'adore ces commentaires entre commentateurs ! C'est assez convivial. Bonne semaine à toi, Marie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il se passe de drôle de chose chez toi en effet, j'espère que tu vas bien. Gros bisous bonne semaine Annie ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je vais bien, Marie, les orbes ne sont pas nocifs ni dangereux ! D'ailleurs j'ignore ce que c'est en fait. J'en saurai davantage bientôt après investigations... Tu en as aussi chez toi, tu<br /> sais... Ne prends pas peur surtout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aimerais bien voir cette vidéo mais le lien n'est pas accessible !!! Il faudrait mieux mettre la vidéo directement dans l'article...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est étonnante cette vidéo : je pense qu'il y a de la poussière certes, mais aussi autre chose. Si l'on regarde les photos, l'arrivée progressive des orbes est troublante. J'ai photographié<br /> de nuit le jardin et c'est assez curieux aussi. En février sortira un bouquin que j'attends avec impatience: il traite le sujet avec minutie. Pour le moment je mets de côté cette question. A<br /> suivre donc, cher François mais je vous dirai tout c'est promis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories