Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 02:16

 

Je vais vous parler de quelque chose d'étonnant et de mystérieux à la fois : les orbes

 

( sphères, racine du mot "orbite"...). Il s'agit de ces boules blanches qui apparaissent

 

sur les photos. Parfois elles sont dues à des poussières, gouttes d'humidité

 

en suspension dans l'air, fragments d'insectes  souillant l'objectif etc...

 

Mes orbes à moi ne sont rien de tout cela. J'en suis sûre à 100% après avoir réalisé

 

la prise de la même photo plusieurs fois de suite. De plus, après m'être documentée,

 

  j'ai appris  que ces boules blanches font leur apparition si on les y invite.

 

Elles sembleraient posséder une sorte d'intelligence, une sensibilité, être vivantes donc.

 

On touche là au paranormal, je sais, mais si on relativise on peut considérer que l'inconnu

 

fait  très vite partie de ce domaine occulte parce que "non sciencisé" et de ce fait non

 

étiqueté. Mais les orbes existent certainement depuis toujours  et sans les appareils photos

 

numériques, ils resteraient dans l'ombre, eux qui ne sont pourtant que lumière...

 

Donc depuis le 1er janvier 2013, je salue quotidiennement mes petits orbes avec

 

qui je sympathise de plus en plus. Je ne dis pas que je n'ai pas ressenti de la

 

frayeur, au début, surtout lorsqu'ils ont afflué en masse au dessus de ma tête.

 

Il a suffit pour cela que je les appelle avec amusement, sourire, gaité.  Un peu de

 

méditation pour calmer le jeu du stress et  ses résidus, et c'est tout !

 

Au début ils font une entrée timide, puis ils osent. Et là, j'ai peur. Comme un animal

 

qu'on apprivoise... sauf que  je ne sais qui de moi ou de l' orbe est l'animal.

 

Ne me demandez pas ce qu'est un orbe. Je vous répondrais bien que c'est une énergie

 

vivante issue d'un monde subtil parallèle au nôtre. C'est de la lumière en 3D.

 

  Les orbes aiment la bonne humeur et les pensées positives et ne viennent pas si vous

 

êtes tendu, triste ou en colère. Pour les photographier, appelez-les, usez d'un apn avec flash.

 

Le soir est davantage propice que le jour pour  les capturer en  image.

 

 

 

 

Nuit du 1er au 2 janvier 2013 ( excusez la robe de chambre en éponge )

 

L'arrivée de mes orbes en photos  :

 

 

Photo-656.jpg

 

 

 

 

 

 

Progression tranquille...

 

DSCN0700.jpg

 

 

 

 

 

 

Et là, me voici "champagnisée" !

 

DSCN0695.jpg

 

Il s'agit de photos réalisées sans trucage, bien entendu. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce que je pense c'est que, énergie(s) ou esprits, cela se manifeste auprès des personnes qui ont une sensibilité accrue, c'est certain... Et tu les as engueulées, vilaine !? Si elles sont<br /> gentilles, tu as du leur faire de la peine...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je sais que je ne suis pas gentille, mais ça fait du bien de gueuler un bon coup ! Et puis j'étais vraiment très à bout de nerfs.  En même temps si elles sont si évoluées que ça ces<br /> boules d'énergie elles m'auront compris et savent que je ne suis pas méchante, pas assez en tous cas (lol).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je ne me moque pas, car je serai la première à penser que nous sommes écoutés, visités, mais chutt'... Cela dérange... Le paranormal dérange, n'empêche, je crois ce que je crois et je suis<br /> persuadée que ceux que nous avons aimés sont présents auprès de nous, fussent-ils dans des bulles ! Ma grand-mère nous a raconté des choses tellement troublantes sur le sujet, lorsqu'elle fut<br /> veuve, dans sa triste solitude, elle se prenait à sursauter, ayant senti très nettement une présence sur son épaule (l'amour partagé avec mon grand-père fut une union fusionnelle, rare,<br /> comme on n'en voit plus guère en nos jours trépidents de multiples sollicitudes, la nuit de sa mort, tandis qu'elle ne pouvait plus marcher (attaque cérébrale) elle est allée voir ses copines de<br /> lit d'hôpital en leur disant : Jules (c'était son prénom) vient me chercher !! Elle s'est recouchée, et elle est partie avec le sourire... Ne vous moquez pas, c'était la nuit anniversaire de leur<br /> mariage !! Et je passe bien d'autres témoignages de sa part, vous promettant qu'elle n'était absolument pas hallucinée ! Alors...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas étonnant. Rien ne m'étonne... Mais je ne crois pas que les orbes soient des esprits de défunts, non c'est une énergie très positive qui ne vient que lorsque nous sommes dans un état<br /> positif. Je les ai engueulées l'autre jour pour leur dire qu'elles ne servaient à rien : aucune aide alors que je suis dans les soucis jusqu'au cou !! Bref, il n'y en avait plus une seule, pas<br /> même la nuit à l'extérieur sur l'angle est de la maison comme d'habitude. Il y a qd même un truc... Nous le saurons bientôt je pense car le phénomène va croissant.<br /> <br /> <br /> Je trouve que l'histoire de ta grand-mère est très belle. C'est bien de finir comme ça, c'est un début d'autre chose et une continuité de l'amour dans l'au-delà. Quelle chance...<br /> <br /> <br /> Bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et te souhaite une bonne et heureuse année 2013, santé joie et bonheur, de bonne fête des Rois ainsi qu'a toute la famille. Bisous Annie, <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bonne et douce année à toi et ta famille, Marie. merci pour ta fidélité et tes images si jolies. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bu quoi chez ton frère ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah... la question des orbes est momentanément mise de côté jusqu'à l'achat de mon prochain livre à venir, sur le sujet. En attendant nous vivons avec, et toi aussi sans le savoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories