Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:55

 

 

w45orfiv.jpg

 

Ce n'est pas dans mes habitudes de dénoncer, mais...

 

Sans citer de nom, je mets juste en garde les potentiels clients que nous représentons

aux yeux de la gent  dentiste. 

 

- Si l'on vous propose, comme ça, de but en blanc et sans que cela soit justifié, un

"orthopantomogramme" ( radio panoramique de vos dents), n'acceptez pas !

 

C'est un moyen de faire de l'argent sur le dos de la Sécu et avec votre complicité !

 

Vous entrez dans le cabinet pour un simple détartrage de routine et vous êtes aussitôt

conduit dans les recoins obscurs d'un impressionnant dispositif à rayons X digne d'une

artillerie lourde de guerre mondiale et tout ça pour combattre quoi? Un peu de plaque

dentaire en villégiature sur les bords de la gencive.

Autant écraser une mouche avec un rouleau compresseur...atomique !


Sans avoir été prévenue, je me suis retrouvée nez à nez avec cette "grosse Bertha" et

j'en conserve encore le traumatisme, non de la vision que j'ai eue mais du procédé abusif

que l'on a tenté de m'imposer.


Comme quoi il est bon parfois de récalcitrer ! 

Soyez " chiants", ne vous laissez pas faire !


Soyez aussi vigilants chez les ophtalmos : toujours sans citer de noms, certains ( pas

tous heureusement),   proposent à tour de bras des lunettes progressives même si vous

n'en avez pas besoin ( le prix n'est pas donné !) ou encore ajoutent +25 dioptries  au

dernier moment, pour la route ou comme on ajouterait du sel dans un mets, histoire de

faire "se casser un peu plus la gueule" à votre vue déjà pas mal trébuchante...Ce n'est

pas à moi que c'est arrivé mais c'est arrivé !

Voilà, je ne vous ai rien dit ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un conseil, tu changes de dentiste et d'ophtalmo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'ophtalmo est celui de mes enfants... était !<br /> <br /> <br /> Le dentiste fut un occasionnel  et le restera.  Mais je voulais le dire, ça fait du bien de pousser un "coup de gueule" de temps en temps.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Bénédicte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sur que les dentistes abuse, ils trouvent toujours quelque chose pour te faire payer déjà que ce n'est pas donné, pour les lunettes on dirait un luxe l'année dernière j'ai du changer mes<br /> verres et j'en et eue pour une fortune et la SS ne rembourse rien !!!! c'est une honte. Bisous bon week-end Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pourquoi il ne faut pas se laisser faire. ça ne va pas aller en s'arrangeant..;<br /> <br /> <br /> Bon courage ! <br /> <br /> <br /> Doux rêves...!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories