Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 20:53

Et voilà achevées les magnifiques oeuvres de Delphine . Je vous l'avais dit, cette artiste est inspirée. Un souffle divin traverse ses peintures et leur donne vie. Jugez vous-même, pour la couverture :


sur-la-plage-abandonne.jpg


 

Besoin de légende?

 


 

Vous comprendrez lorsque vous lirez mon livre...

 


 

J'espère juste que vous m'avez reconnue là sur la toile...Non? C'est pas gentil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique félicitation à Delphine, mais si on t'avait reconnue !!! Bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle peint bien Delphine ! J'ai eu  un coup au coeur en voyant ses toiles pour la première fois...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Mais si... on vous a bien reconnue et le<br /> goéland aussi !<br /> <br /> <br /> Ce livre va être magnifique, je le pressens. Déjà la couverture donne vraiment envie d'ouvrir le livre et de découvrir l'histoire de ce gentil goéland...<br /> <br /> <br /> Mais il nous faut encore un peu de patience.<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo au peintre.<br /> <br /> <br /> Chapeau Delphine !<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chapeau Delphine ! On aime ton style !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories