Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 22:28

 

Voici une photo de moi dans mon intégralité, c'est à dire

avant ma satanée opération de l'appendicite qui me laisse KO

et avec une inflammation doublée de fièvre, bref, à l'article de

l'abcès péritonéal  opérable dans le pire des cas, ce que nul ne souhaite !

 

P8180105.JPG

Il ne se voit pas, mais moi je sais qu'il est là mon petit appendice ! Nous étions complices lui et moi jusqu'à ce qu'il me trahisse : le voilà qui se venge de son ablation, à présent ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Frippées tes fringues ?! J'adore ça, et c'est très tendance actuellement.<br /> <br /> <br /> Et confidence pour confidence, le repassage et moi, c'est pas "l'accord parfait" non plus !<br /> <br /> <br /> Donc, tu me prêteras ta robe, un point c'est tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok en tirant un peu dessus ça pourra faire illusion à condition que tu plies un peu les genoux aussi...<br /> <br /> <br /> Allez, tiens essaie-la !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais alors, qui repasse les chemises de Bernard ????<br /> <br /> <br /> La robe est belle, mais le modèle aussi !! Toi, t'as pas peur de rencontrer DSK au coin d'un bois .....<br /> <br /> <br /> Au fait, tu posais pour quel magazine ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bernard repasse ses chemises tout seul car il a compris ! N'étant pas une championne, il ne prend pas de risque.<br /> <br /> <br /> Mon magazine préféré c'est " Sortir à Barbechat" !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> à tous les coups, cette princesse se prélasse sur la canal du midi...enfin, je pense...bon week end m'dame Annie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et je vous souhaite de même m'sieur Le Pierrot !<br /> <br /> <br /> Bien entendu que c'est le Canal du Midi : je vois que j'ai affaire à un connaisseur !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant. La photo et vraiment belle avec cette superbe dame sur le bateau !!!! Je ne serait pas trop sur l'ordi ces jours ci petite pause repos. Bisous bon<br /> week-end de l'Ascension Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Oui, ça commence à aller mieux.<br /> <br /> <br /> Bon WE et repose toi bien alors.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'es trop belle !<br /> <br /> <br /> Tu me la prêteras ta robe de princesse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh, oui, la robe est belle certes ! Je veux bien te la prêter si tu n'as pas peur qu'elle dévoile quelque peu le haut de tes cuisses, vu la différence de tailles entre nous deux !<br /> <br /> <br /> Un secrêt mais tu le répèteras pas, je ne sais pas repasser et toutes mes fringues sont portées frippées : si si, regarde bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories